question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

tigrouette

Nouveau Membre
j'ai fait mon LB la semaine derniere , ca ne va pas l'abimer ??

a cause du chlore... ectect .

merci
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Oui apparemment ca abime les cheveux enfin les produits piscine attaquent la kératine.
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

mais si j'y vais qu'une ou 2 fois ca va non ??? je compte pas y aller plusieurs fois par semaine juste 1 fois par mois a peu près .
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Je confirmes ca l'abime ! A moins que tu ne fasses que de l'aqua-bike ! Là tu n'aurais pratiquement aucun risque...
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Alors moi en ete (de mai a octobre lol) c piscine tous les jours et disons que je mets mes cheveux dans l'eau un jour sur 2. Pour les proteger je mets une huile water resistant de chez kerastase ou renee furterer.
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Ou un bocal sur la tête. J'ai essayé le gel c'était assez gluant quand j'allais dans l'eau et poisseux à l'air libre. Donc pas de cheveux dans la piscine. Ou un bonnet en plastique Un truc à se faire lincher par les autres...
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

mais si j'y vais qu'une ou 2 fois ca va non ??? je compte pas y aller plusieurs fois par semaine juste 1 fois par mois a peu près .

Hello,

je te confirme que l'huile de protection pour les cheveux protège le LB. Je suis allée à la piscine l'été dernier et c'est sur vaut mieux éviter mais ave l'huile ça va.
Voilà bonne baignade :)
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Alors toutes les anciennes lbtiseuses lol, l'année derniere nous sommes toutes partis en vacances, donc piscine et mer, me concernant ben j'ai tout simplement utilisé le magic touch de nanokeratine system et encore des fois j'oubliais ben le LB a bien tenu !

Sinon un peu d'huile de sesame et c'est bon !

Comme vous a dit Elsa qui est une ancienne utilisatrice de LB comme moi ben bonne baignade loool !
 
Re : question idiote (lissage brésilien): je peux aller a la piscine ??

Alors toutes les anciennes lbtiseuses lol, l'année derniere nous sommes toutes partis en vacances, donc piscine et mer, me concernant ben j'ai tout simplement utilisé le magic touch de nanokeratine system et encore des fois j'oubliais ben le LB a bien tenu !

Sinon un peu d'huile de sesame et c'est bon !

Comme vous a dit Elsa qui est une ancienne utilisatrice de LB comme moi ben bonne baignade loool !

Merci Yadéfa, je vais le commander !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut