question quand epiler + longueur poils

ninia

Membre Actif
Bon , je pars le 17 juillet en congés et j'aimerais cette année faire mon épilation dans un institut.
D'habitude je m'épile à la crème dépilatoire et de temps en temps moi même à la cire ( les jambes ), et le maillot à la pince à epiler ( ne rigolez pas ).
Mais je me posais quelques questions : quand faut-il prendre rendez-vous? 1 semaine avant de partir??
Et comment être sur d'avoir la bonne longueur? C'est quoi la longueur idéale ?
Par contre j'ai pas envie de ressembler à un Yeti le temps d'avoir mon rendez-vous , lol ! Je pensais le faire la semaine du 5 juillet . Qu'en pensez-vous?
 
Re : question quand epiler + longueur poils

Up !! A l'aide les filles !!
 
Re : question quand epiler + longueur poils

Salut ! Si j'étais toi je me ferais épiler 48h avant de partir, au moins tu es sure d'être nikel pendant au moins 2 semaines. La longueur est inévitable pour l'épilation car si tes poils sont trop courts ils ne seront pas tous arrachés... Je dirais qu'il faut au moins 5mm de longueur (à peu près lol)... c'est le seul inconvénient de l'épilation...
 
Re : question quand epiler + longueur poils

Merci ma belle de m'avoir répondu! :52-hug-boy: Le problème c'est que le 02/7 j'ai un évènement important et que j'aimerais s'il fait beau mettre des manches courtes . Sinon , je pense que je vais prendre rendez-vous le 30/06 une première fois , et je verrais bien comment ils ont poussé un peu avant de partir...
En plus tous les lundi je fais du sport et là , à la fin il faut faire du stretching le bras en l'air! T'imagines s'il y a une touffe de poils !!! L'horreur!!! Mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut