Question + Sondage....

susana

Experte
Bonjour a toutes... Je me lance au chablon... Pour celles qui l'ont deja essayer ou qui ne travaillent plus que de cette maniére, j'aimerais vous demander quel tipe vous préféré jettable ou rèutilisable, et, biensure, pourquoi il vous convient le mieux... Merci d'avance... Toute reponse sera la bienvenue....:audi:
 
Re : Question + Sondage....

perso je prefere les reutilisables j'ai moins de mal que avec les papiers car quelquefois j'arrive a coller parfaitement sous l ongle

tu vois ce que je veux dire? :king:
 
Re : Question + Sondage....

Ben pour moi se sera l'inverse, avec le chablon jetable je trouve qu'il s'ajuste mieux et il tiens mieux.....
 
Re : Question + Sondage....

le lien n'est malheureusement pas très, heu, concluant.... Au faite j'ai essayé les reutilisables et sur un ongle curt ils sont tres bien mais si on veut reparer un coin cassé d'un ongle long il ne s'adapte pas trés bien, je trouve, ou alors c'est moi qui m'y prends mal... Par contre les jettables que j'ai essayé( les memes que dans le pas a pas de chablon avec les gels Cesars secret du forum) il n'arrete pas de se dècoler sur le devant... Meme avec mes doigts de bébé... Alors j'ose pas imaginer un doigt large... Pige pas....
 
Re : Question + Sondage....

faut des chablons larges, et de marques..... les trucs chinois je trouve que ca se decolle en 30 secondes
 
Re : Question + Sondage....

hello j'emploie jetable pour moi plus facile à s'adapter aux ongles difficiles
 
Re : Question + Sondage....

bonsoir moi aussi c'est jetable j'ai acheté les nouvelles formes de chez Beauty nail's elles st souples et collent bien. Voilà bon courage
 
Re : Question + Sondage....

g eu les reutillisables rose et j'ai pas aimé de meme que les argenté style fer


g tout revendu pour en revenir au papier jetable
 
Re : Question + Sondage....

merci les filles, pour les infos... Effectivement les jettables s'adaptent mieux a n'impporte quel ongle... Faut juste que sa reste colé... mdr...
 
Re : Question + Sondage....

Moi aussi j'ai une préférene pour les chablons jettables. Je prends les NFU OH qui existent en 3 formes différentes : forme ovale, ronde ou carée. tu choisis la forme la plus adaptée aux ongles de la cliente
Franchement c'est les meilleurs chablons que j'ai essayé jusque là.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut