question sur formation et la suite

E

~emilie~

Guest
Voilà je me demandais si suite à une formation, on fesait des ongles nickels tout de suite ou s'il fallait beaucoup d'entrainement après ?

je fais des gainages et remplissage pas trop catastrophique mais j'ai du mal à faire un sourire nickel, régulier et faire le bombé. pensez-vous qu'en sortant de formation, je saurais le faire de suite nickel ?

car j'ai vu une formation à onglerie.be à 300 € et je suis pas mal tenté mais je sais pas si ca m'aidera ou pas ...
 
Re : question sur formation et la suite

le parfait viens avec de l'experience !!
apres ta formation tu fera de joli ongles mais de la a faire du parfait ..
il faudra t'entrainer pour faire des ongles nickels :yes:
bonne chance pour ta formation
 
Re : question sur formation et la suite

y a ke l entrainement qui fera que ca sera de mieux en mieux (avec bien sur une formation)
 
Re : question sur formation et la suite

mais vu les poses que je fais, vous pensez que j'ai besoin d'une formation ou ca viendra avec l'entrainement ?
 
Re : question sur formation et la suite

une formation n'est jamais de trop !!
maintenant si tu trouve que ton boulot est bien tu peut faire des stages de perfectionnement
mais il te faudra quant meme de l'entrainement pour faire de joli pose avec ou sans formation (encore plus sans formation) :wink2:
 
Re : question sur formation et la suite

ba je dis pas que mon boulot est bien mais pas trop moche non plus lol
tu penses qu'au moins la formation corrigera mes défauts ? parce que c'est quand même un investissement. alala j'hésite !!!
 
Re : question sur formation et la suite

c'est vrai que c'est un investissement c'est pour ca que tu peut faire du perfectionnement (vu que tu pratique deja un peu) et comme tu dit ca t'aidera a corriger tes defaults
allez courage
 
Re : question sur formation et la suite

Bonsoir ! Je pense qu'une formation est necessaire pour, comme tu le dis, corriger tes défauts et avoir l'avis de professionnels... tu apprendras des p'tits trucs pour gagner en vitesse et pour mieux faire ta french.
Surtout si tu veux un jour te mettre à ton compte....
 
Re : question sur formation et la suite

la formation est nécéssaire si tu veux te mettre à ton compte

si c'est juste pour ton plaisir, apprendre avec le temps suffira!
 
Re : question sur formation et la suite

ba disons que pour l'instant c'est juste pour mon plaisir personnel mais comme le monde de l'esthétique m'a toujours plus (étant plus jeune, j'ai voulu être esthéticienne mais formation trop chère pour ma mère et ensuite coiffeuse mais je n'ai pas trouvé de salon) donc ca me trotte un peu dans la tête de me mettre un jour à mon compte ...
merci pour vos conseils, je vais encore essayer de le faire toute seule avec l'aide de vos conseils quand je poste et dès que j'aurai l'argent, j'y réfléchirai plus sérieusement pour faire une formation de perfectionnement !
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut