Question Sur Ma Formation

M

meditika

Guest
Bonjour,
J Ai Entendu Dire Que Ma Formatrice Etait Bidon , J Aurai Donc Une Question A Vous Poser:
Lorsque Vous Appliquez Le gel De Construction,est Ce Que Vous Le Faites Au Pinceau Ou Au Batonnet De Buis Pour Avoir Un Peu D Epaisseur Et Un Bonbe Parfait?
Une Autre Question Qui Me Vient A L Esprit,quand Il Y A Des Strass Vous Les Mettez Avant Le gel De Construction Afin De Les Recouvrir (ongles Un Peu Epais) Ou Alors Apres La Construction En Les Collant A La Glue..........
Ces Questions Sont Peut Etre Evidentes Pour Certaines Mais Les Reponses Peuvent Beaucoup M Aider.
Merci A Toutes Et Tous De Bien Vouloir Me Repondre Quand Un Petit Momment Se Presentera A Vous.......
 
Re : Question Sur Ma Formation

Pourquoi dis tu que ta formatrice etait bidon ? C'est quoi comme formation ? C'est une independante ?? Tu l'as faite il y a combien de temps ?
 
Re : Question Sur Ma Formation

Pour repondre a tes questions, la technique de pose du gel de construction depend d'une part de la viscosité de ton gel , et avant tout de la façon dont tu es toi la plus à l'aise pour travailler !! Il n'existe pas UNE façon pour l'appliquer, il faut juste que tu trouves la tienne !!!

Certaines travaillent au pinceau, d'autres au batonnet, d'autres au spot !!:happy:Il faut que tu essayes les differentes techniques pour comparer !

Pour les strass, ils se posent avant la finition avec un point de colle ( colle pour capsules )
:)
 
Re : Question Sur Ma Formation

Ta formatrice n'est pas bidon.Bosse ton gel au baton de buis et tu veras que ce n'est pas si désagréable que ca,par contre je trouve que ca fait plus proféssionel de bosser au pinceau(ca c'est mon avis).Les strass sous le gel,oui pourquoi pas au moins tu n'as aucun risque que ca saute.Que lui reproche-tu à ta formatrice?
 
Re : Question Sur Ma Formation

Moi perso je pose le gel avec le batonnet de buis, la french je la met avec le stick, les strass je les fixe avec une fine couche de gloss je catalyse et j'en remet une couche, ils tiennent super bien, aucuns ne tombent!
 
Re : Question Sur Ma Formation

Pour Ma Formatrice J Ai Seulement Entendu Dire Qu Elle N Avait Pas Les Bonnes Techniques Et Qu Elle Aurait Ete Viree De Son Poste.
Pour Ma Part Je L A Trouvais Bien En Sachant Que Je Ne Connaissais Rien Avant,c Est Pourquoi Je Vous Pose Ces Questions.
J Ai Fait Ma Formation Chez Mon Fournisseur De Cosmetique Qui Pretendait Offir Une Formation De Qualite,j Ai Appris Avec Des Produits Peggy Sage Avec Lesquels Je Travaille Aujourd Hui.
Pour Mon Gel Je L Applique Au Batonnet Mais Mes Clientes Me Disent Que Partout Ou Elles Sont Allees Personne Ne Travaille Comme Moi,alors Je Me Remets En Question,un Peu Trop Peut Etre........
En Tout Cas Merci A Toutes Pour Vos Reponses.
 
Re : Question Sur Ma Formation

Lolo,quand Tu Dis Que Tu Pose Ton Gel De Construction Au Pinceau,comment Fais Tu Pour Faire Ton Bombe?
Merci
 
Re : Question Sur Ma Formation

Moi j'ai appris au pinceau à ma formation, mais je travaille au spot que je trouve plus pratique... :detective:
te laisse pas influencer par les clientes, l'importnt est que ta technique fasse ses preuves sur leurs ongles !!!:hammer:
:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut