Question teinture/ Question con...

arabelle

Call me Cruella mdr...
Oyé Oyé, amis coiffeuse, :laugh:

Je me demandais si les teintures faites en salon dégorgeaient moins rapidement que celle faites sois même?

Et que faire pour que la couleur tienne le plus longtemps possible?

Merci d'avance.
 
Re : Question teinture/ Question con...

je suis pas coiffeuse, mais je pense que les couleurs des coiffeurs tiennent beaucoup mieux et plus longtemps à condition d'en prendre soin avec des bons produits pro ...

je sais pas si je t'ai aidé ... :drow:
 
Re : Question teinture/ Question con...

je suis pas coiffeuse, mais je pense que les couleurs des coiffeurs tiennent beaucoup mieux et plus longtemps à condition d'en prendre soin avec des bons produits pro ...

je sais pas si je t'ai aidé ... :drow:

merci de ta réponse :)
 
Re : Question teinture/ Question con...

ayant testé les deux sortes de colo, je peux juste de donner les avantages des colo en coiffeur:

1) elles tiennent plus longtemps
2) tu as quelqu'un pour te conseiller quand tu hésites entre 2 colos
3) tu as pas le problème de t'avoir coloré l'oreille, le front et la nuque ...


inconvénients:
1) c'est plus cher !!!!
2) si tu as les cheveux longs (enfin le long pour les coiffeurs c'est toujours l'arnaque je trouve), à Paris, tu as une majoration de prix car supplément (normal, ils mettent rien dans leur pot)
3) difficile de leur faire comprendre que tu veux pas de leur soin à 7 € ...
 
Re : Question teinture/ Question con...

ayant testé les deux sortes de colo, je peux juste de donner les avantages des colo en coiffeur:

1) elles tiennent plus longtemps
2) tu as quelqu'un pour te conseiller quand tu hésites entre 2 colos
3) tu as pas le problème de t'avoir coloré l'oreille, le front et la nuque ...


inconvénients:
1) c'est plus cher !!!!
2) si tu as les cheveux longs (enfin le long pour les coiffeurs c'est toujours l'arnaque je trouve), à Paris, tu as une majoration de prix car supplément (normal, ils mettent rien dans leur pot)
3) difficile de leur faire comprendre que tu veux pas de leur soin à 7 € ...

lol merci pour ce petit récap.

Avant aussi on avait ce systeme de cheveux sois disans long.

mais maintenant en général le prix est le même pour tous le monde.

Le soin a 7euro... Mdr on l'a aussi :laugh:
 
Re : Question teinture/ Question con...

et encore, le 7€ c'est du pas cher, on m'a deja proposé du 11 € (j'ai demandé si y'avait de l'or massif dedans) :unhappy:
 
Re : Question teinture/ Question con...

tu peut acheter des produits pro en magasin aussi, genre la marque Wella qui tien très bien et au même prix que les couleurs de grandes surface
 
Re : Question teinture/ Question con...

tu peut acheter des produits pro en magasin aussi, genre la marque Wella qui tien très bien et au même prix que les couleurs de grandes surface


comment ça fonctionne encore ce systeme? c'est une combinaison de 2 produits non?

je veux du simplement du noir bleuté enfait.
 
Re : Question teinture/ Question con...

coucou,

alors en tant que coiffeuse, je ne devrais pas de dire que tu peux prendre des couleurs de "grandes surfaces"....mais bon , cela va dependre de la couleur que va choisir..... noir, chatain foncé, chatain, ca ira,
pour les couleurs avec reflets ou les couleurs claires, laisse tombé....

voila,
sinon effectivement, tu peux aller chez un grossiste coiffure et ca te reviendra moins cher que ce que tu auras acheté en grande surface...
 
Re : Question teinture/ Question con...

comment ça fonctionne encore ce systeme? c'est une combinaison de 2 produits non?

je veux du simplement du noir bleuté enfait.

je fais du noir bleuté aussi depuis longtemps .....

et sincerement que tu fasse celles d'un salon de coiffure ou celles d'une grande surface....ce sera pareil, le bleu ne tiendra pas longtemps(si il prend):10-sad:
 
Re : Question teinture/ Question con...

je fais du noir bleuté aussi depuis longtemps .....

et sincerement que tu fasse celles d'un salon de coiffure ou celles d'une grande surface....ce sera pareil, le bleu ne tiendra pas longtemps(si il prend):10-sad:

ha oké! un grand merci a toi!

Oui c'est vrai que le cheveux reste bien noir mais par contre le reflet bleuté disparait assé rapidement...

Est-ce que je peux trouver tous ce dont j'ai besoin chez produo par exemple?
 
Re : Question teinture/ Question con...

coucou,

alors en tant que coiffeuse, je ne devrais pas de dire que tu peux prendre des couleurs de "grandes surfaces"....mais bon , cela va dependre de la couleur que va choisir..... noir, chatain foncé, chatain, ca ira,
pour les couleurs avec reflets ou les couleurs claires, laisse tombé....

voila,
sinon effectivement, tu peux aller chez un grossiste coiffure et ca te reviendra moins cher que ce que tu auras acheté en grande surface...


Ce sera notre secret :comando::comando::comando:
 
Re : Question teinture/ Question con...

ha oké! un grand merci a toi!

Oui c'est vrai que le cheveux reste bien noir mais par contre le reflet bleuté disparait assé rapidement...

Est-ce que je peux trouver tous ce dont j'ai besoin chez produo par exemple?

oui, le bleu partira assez vite , mais le noir reste plus brillant qu'un noir seul

et produo, je ne connais pas...

sinon il te faut :un oxydant 20 volume et un tube de noir bleuté ,le tout de la meme marque

sur cheveux long, tu en auras pour 3 couleurs a peu prés
 
Re : Question teinture/ Question con...

oui, le bleu partira assez vite , mais le noir reste plus brillant qu'un noir seul

et produo, je ne connais pas...

sinon il te faut :un oxydant 20 volume et un tube de noir bleuté ,le tout de la meme marque

sur cheveux long, tu en auras pour 3 couleurs a peu prés

Ok c'est noté!

Un grand merci :brunette:
 
Re : Question teinture/ Question con...

Une dernière question.

Voici les marques proposé chez pro duo.

[DLMURL="http://www.pro-duo.be/fr/493"]Pro-Duo - COLORATIONS[/DLMURL]

Laquelle me conseillerais-tu?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut