Question...

sensoriel01

Nouveau Membre
bonjour, je me demandais si il était possible, pour des clientes qui ont des ongles qui ne se cassent pas, de ne faire qu'une déco et de finir par un gel de finition pour la protéger? ...Parce que j'ai plusieurs clientes qui ne voudrais que les décos alors je ne sais pas comment procéder..

Merci :)
 
Re : Question...

tu veux faire un gainage ? ou alors poser simplement une déco et finir par du gel pour fixer le tout ?
 
Re : Question...

Tu peux peux faire une déco et fixé avec du gel de finition...ca tient plutot bien...
 
Re : Question...

ouai mais un vernis transparent ca tiens quand meme moins bien ..
j vais tout tester pis on verra bien ;)
 
Re : Question...

sinon moi je fais une pose semi permanente
c'est a dire que je leur prépare l'ongle, primer, gel de base tu dégraisse pas, tu fais la french si elle veule ou bien la déco et puis direct gel de finition
ça tien a peu près deux semaines voir plus
 
Re : Question...

je pensais pas que le gel de finition pouvait tenir sur une déco si il n'y avait pas eu une prépa de l'ongle.

J'en apprends tous les jours, trop cool
 
Re : Question...

je pensais pas que le gel de finition pouvait tenir sur une déco si il n'y avait pas eu une prépa de l'ongle.

J'en apprends tous les jours, trop cool
Si ça tient, bien entendu pas des semaines... mais bon c'est vrai je l'ai pas mis, mais je passe quand meme l'ongle au bloc blanc...déco...puis gel de finition..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut