Questions modèles

cicou28

Membre récent
Bonjour tout le monde !

Je souhaiterai m'entraîner à poser des faux ongles (là, j'ai des capsules french et je ne devrai pas tarder à recevoir les chablons) et je me demandais si on peut demander à un modèle une participation pour les produits... Et si oui, combien ? Sachant que j'utilise les produits d'ongle24 et que j'aimerai aussi m'entraîner au nail-art.

Bien sûr, je ne peux pas garantir une tenue de 3 semaines sans décollements puisque je débute.

Merci
 
Re : Questions modèles

Je pense que pour les produits il faut demander en tout cas 30€...

C'est un avis personnel...je connais pas ce qui se fait sur France...
 
Re : Questions modèles

Je suis dans le même cas que toi, je viens de terminer une formation et je ne voulais pas faire "payer" mes modèles et ma formatrice me l a deconseillée sinon tout le monde est à ta porte et c est trop faciletu payes tout et elles ont une pose gratuite. Et en regardant sur le fofo, on est pas mal dans ce cas. Et les pros conseillent bde demander une participation financière aux modèles. On y met du temps et notre matériel et puis on veut juste se perfectionner mais pas à n importe quel prix.
Moi pour le moment je leur précise bien que je suis débutante mais si soucis elles peuvent revenir et je refais le travail. Pour le moment je demande 25 euros pour une pose avec capsules et 20 euros pour un gainage.
Mais regarde sur le forum il y a pleins de réponses à ta questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut