QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

hello
En fait pour les frais de port c très simple il y a une commission pour ebay en pourcentage sur le prix de vente mais PAS pour les frais de port c'est juste une façon de gagner un max sans avoir une énorme com et c'est légal il est donc assez malin et c vrai qu'en fait le prix final c 'est ce qui compte pour la qualité moi j'ai pas osé et j'en ai pris chez emminail !:p (par l'intermediaire de ebay aussi)
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

salut les filles,
Je me suis équipée de l'aspi à 9 euros ! il est super bien ! et après des semaines de recherche je peux vous assurer qu'il n'y a pas moins cher sur le marché !!! même au US(ebay) ou j'ai l'habitude d'acheter y a pas moins cher ! (Londre,l'Espagne,l'Allemagne et l'Italie(ebay) ils sont pas à moins 70 euros !!!) alors allez y ! foncer !!!
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Je viens de voir que plus de charme est sur Paris! Peut être y a posibilité d'aller sur place ????

oui ils mettent paris pour ne pas faire peur aux gens, pour qu'ils croient que ce n'est pas un produits qui vien de chine, mais il proient bien de hong kong, j'ai deja commander plusieurs chose a ce vendeur et cela venait toujours direct de hong kong
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

c'est marqué dans les conditions on peut pas aller le chercher
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Vous n'aurez jamais les memes tarifs dans une boutique,ils ont des charges à payer!
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

salut les filles,
Je me suis équipée de l'aspi à 9 euros ! il est super bien ! et après des semaines de recherche je peux vous assurer qu'il n'y a pas moins cher sur le marché !!! même au US(ebay) ou j'ai l'habitude d'acheter y a pas moins cher ! (Londre,l'Espagne,l'Allemagne et l'Italie(ebay) ils sont pas à moins 70 euros !!!) alors allez y ! foncer !!!

Je suis OK avec toi, c'est pas cher mais comment tu fais si tu as un problème tu le renvois et ca te recoute dans les 25€. Et en plus tous ses produits ne sont garantis que 30 jours, c'est sûr l'aspi va bien marcher au début!!!!
Est-ce que tu parles le mandarin (chinois) pour lui expliquer si tu as un problème!!!

J'ai acheté, il y a 3 mois une ponceuse chez www.us-nails-and-spa.com et j'ai eu un problème, ils me l'ont remplacé sans aucun problème et tout ca en l'espace d'une semaine. Pratique quand on est pro et qu'on en a besoin pour bosser!!!:clap3:
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Ok merci c'est gentil je vais le commander et pour les sacs aspis tu les as acheté où?
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Coucou,

Et tu n'as pas eu de frais de douannes à payer?


C'est vrai qu'à la douane, il n'intercepte pas tous les colis pour les vérifier.
Mais si ils tombent sur ton colis, tu auras la TVA à payer, et si il n'est pas CE ils te le confisquent, ça m'est déja arrivé!!!

ALORS MEFIANCE....:atog:

Donc maintenant j'achète en FRANCE...
 
Re : QUI a acheté l'aspirateur à 9 E sur ebay???

Il est bien je l'ai reçu sous 9 jours, je trouve qu'il fait du bruit mais je ne peux pas comparer car je ne connais pas d'autre aspi.
Le système est très simple, un ventilateur et un sac en dessous, par contre je trouve que le sac est un peu fin
 

Ca peut vous intéresser:

Haut