Qui a déjà acheté sur groupon ?

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, et bien voilà ma question est : avez-vous déjà acheté quelque chose sur groupon ? Si oui, est-ce fiable ? Merci !!!
 
Coucou, alors, moi je me suis offert un voyage au Maroc par groupon. Et c était génial. Hôtel 5 étoiles... Un très bn moment :) le reste je le prend sur KGB deals ou la j ai acheté un pack d'e-cigarettes, un massage, un truc pour masser les cuisses... :) voilà !
 
Ok... car là y'a un deal pour un tatouage à 69 euros et comme ça fait depuis un moment que j'aimerais un tatoo, je me dis pourquoi pas...
 
mouais.... je me méfierai quand même......

ça veut dire que le mec il va te tatouer, ça lui ramène allez... 30 e ???? pour moi un bon tatoueur n'a pas besoin de poster sur groupon, et perso je sais pas si avec 30 € tu peux avoir une hygiène correcte...
 
Coucou voila mes 2 premier achat sur groupons. Moi je pense qu'il cherche peut être de la clientèle ...
 
Du peu que j'ai entendu y'a beaucoup beaucoup beaucoup d'arnaques...des adresses qui n'existe pas, ou encore une amie de la cousine a cheri, estheticienne qui a passer un partenariat avec eux, au final bossait pour 6€ de l'heure, ca ne remboursait meme pas les produits...

Donc pour ma part c'est niet
 
Euh oui un tatouage je tenterai pas ! C est trop risque ! Et je suis d accord, un bon tatoueur n a pas besoin de faire sa pub sur groupon... Il vaut mieux que tu y mettes plus cher et que tu sois sur de la qualité de l hygiène et du résultat final qui est quand même définitif... Plutôt que de le prendre en réduction...
 
et comment toi en achetant le deal tu sais qu'il va pouvoir te faire ton dessin en une heure ?????
 
je pense quand même que pour ce prix la tu ne peut avoir un grand tatouage enfin le choix doit être réduit sinon il est pas mal perdant
 
Bonjour,

Pour ma part, 3 achat jusqu'à maintenant, un resto pour 2 avec spectacles, un nuit pour 2 dans un tipi, et deux modelage avec champagne.

Qe des cadeaux, mais au final, ils étaient ravis. Par ontre j'ai toujours appeler avant les lieux.

Bon choix!;
 
Pour ma part, a ta place j'y vais vite fait avant la fin du deal, (enfin, si t'as moyen), tu vois les lieux, tu poses des questions et si tout est ok, tu reviens vite finaliser ton deal.

Haaa mais moi je veux un petit tatoo discret que l'on peut mettre dans la nuque...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
T
Vie pratique 32
R
Vie pratique 20
Vie pratique 6
L
Vie pratique 14
Vie pratique 151

Ca peut vous intéresser:

Haut