Qui a déjà utilisé les VP IBD ?

virgun

Insomniaque
Coucou les foforettes!

Je viens d'acheter des vp IBD,

-j'ai fais un essai avec le "smokey plum" qui, je pensais, était un taupe mais il tire sur le mauve.
-j'ai dû passer 3 couches de couleur pour une bonne couvrance, il faut 3 couches pour toutes les couleurs?
-ensuite le top coat ne brillait pas du tout, c'etait vraiment très terne, j'ai utilisé le cleaner pbi, ça peut venir de ça?

Voilà, j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ces vp... savoir si tout ça est normal où si c'est moi qui fait mal...
 
Bonjour,

Il me semble avoir lu sur le forum qu'ils sont faciles à poser et qu'ils ont une très bonne tenue.
Je cite @IBDFRANCE-KARINE03 pour qu'elle voit ton post, elle est distributrice de la marque et pourra certainement te renseigner :)
 
alors deux couches suffisent, il ne faut pas trop l'étirer non plus et bien secouer la bouteille avant utilisation.

je pense que ton soucis de brillance du top coat vient de ton cleaner, avec le cleaner just gel IBD aucun soucis de brillance.
 
alors deux couches suffisent, il ne faut pas trop l'étirer non plus et bien secouer la bouteille avant utilisation. j'ai posé la première couche très fine ( il me semble avoir lu ce protocole) et à la deuxième couche j'ai constaté que ça ne couvrait pas bien donc je l'ai posé plutôt épaisse. mais ça ne suffisait pas, il a fallu une troisième couche. peut-être que je n'ai pas assez remuer... pour mélanger les vp il faut secouer le flacon où le faire rouler entre les deux mains?

je pense que ton soucis de brillance du top coat vient de ton cleaner, avec le cleaner just gel IBD aucun soucis de brillance.
pourquoi, c'est un cleaner special ? ce ne sont pas tous les mêmes les cleaner?
 
Moi je les utilise t je les adore ! aucun problème en deux couches c'est ok et pas de problème de brillance. j'adore IBD en gel je n'utilise que ça
bon ben c'est moi alors... je vais refaire un essai en tenant compte de vos avis à toutes. ceci dit je préfère car j'adore leurs gels aussi et ça me saoul de commander à plusieurs endroits mes produits... merci ;)
 
virgun a dit:
Coucou les foforettes! Je viens d'acheter des vp IBD, -j'ai fais un essai avec le "smokey plum" qui, je pensais, était un taupe mais il tire sur le mauve. -j'ai dû passer 3 couches de couleur pour une bonne couvrance, il faut 3 couches pour toutes les couleurs? -ensuite le top coat ne brillait pas du tout, c'etait vraiment très terne, j'ai utilisé le cleaner pbi, ça peut venir de ça? Voilà, j'aimerais vraiment avoir vos avis sur ces vp... savoir si tout ça est normal où si c'est moi qui fait mal...
Salut j'ai lu le post en sous marin sur les vp IBD que tu avais lancé. La représente de cette marque que l'on connaît tous est intervenue pour te guider. Je n'étais pas d'accord du tout avec elle ! Mais voilà était elle objective ? Car elle représente la marque IBD il me semble... Je sais j'ai eu tord de ne pas intervenir mais je m'attendais au pire. Et puis après m'aurais tu écouter ??? Voilà moi j'ai eu 5 couleurs IBD ! Par contre pas la base et le top ! (Le blanc de la french, un vert foncé, un sable, un orange fluo, un rose framboise...) donc tu vois couleurs claires et foncées. Et bien mes 5 couleurs une HORREUR ! Pas de couvrance, ça plisse pour un rien bref !!! Tout ce qu'on peut détester sur un vp. J'ai vite revendu ces m... de vp !!! Voilà pour mon avis les vp IBD sont à éviter ! Je les ai déconseillés d'ailleurs à une autre foforette qui elle m'a écouté heureusement ! Désolée encore de n'être pas intervenue mais voilà je pense pas que mon avis t'aurais influencé.
IBD vp terminé !!! Leurs gels un vrai bonheur !
 
Salut j'ai lu le post en sous marin sur les vp IBD que tu avais lancé. La représente de cette marque que l'on connaît tous est intervenue pour te guider. Je n'étais pas d'accord du tout avec elle ! Mais voilà était elle objective ? Car elle représente la marque IBD il me semble... Je sais j'ai eu tord de ne pas intervenir mais je m'attendais au pire. Et puis après m'aurais tu écouter ??? Voilà moi j'ai eu 5 couleurs IBD ! Par contre pas la base et le top ! (Le blanc de la french, un vert foncé, un sable, un orange fluo, un rose framboise...) donc tu vois couleurs claires et foncées. Et bien mes 5 couleurs une HORREUR ! Pas de couvrance, ça plisse pour un rien bref !!! Tout ce qu'on peut détester sur un vp. J'ai vite revendu ces m... de vp !!! Voilà pour mon avis les vp IBD sont à éviter ! Je les ai déconseillés d'ailleurs à une autre foforette qui elle m'a écouté heureusement ! Désolée encore de n'être pas intervenue mais voilà je pense pas que mon avis t'aurais influencé.
IBD vp terminé !!! Leurs gels un vrai bonheur !

Je suis objective je les utilise très régulièrement sur clientes et ils sont top, j'ai jamais eu aucun soucis, après c'est sûr il faut savoir les poser.

Pouvez-vous me rappeler où vous acheter vos produits IBD ? ah oui Ebay ....

Depuis un an que je vends IBD et notamment des VP, je n'ai jamais eu de retour négatif de ces VP.
 
IBDFRANCE-KARINE03 a dit:
Je suis objective je les utilise très régulièrement sur clientes et ils sont top, j'ai jamais eu aucun soucis, après c'est sûr il faut savoir les poser. Pouvez-vous me rappeler où vous acheter vos produits IBD ? ah oui Ebay .... Depuis un an que je vends IBD et notamment des VP, je n'ai jamais eu de retour négatif de ces VP.
MAUVAISE ???? !!!!! Voilà pourquoi je ne suis pas intervenue sur l'autre post !!! Mais je savais que ça allait venir !!! Non je ne sais pas d'où ils viennent car je les ai acheté sur ce forum ! Alors comment expliquer qu'elle aussi trouvé qu'il n'y a aucune couvrance ???? Bizarre ils viennent de France non ??? :D Il n'y a pas besoin de sortir d'un grand centre de formation pour savoir poser du verni !!! Et de toute façon la couvrance c'est pas une mauvaise pose !!!

Bizarre il y a quelques mois de cela, dans un post, vous écriviez que les gels IBD USA avait la même composition que les gels français mais que le prix était forcément plus cher vu le coup des transports, intermédiaires etc...
Si je tombe sur ce post je l'affiche direct !
Faut pas prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas !!!!
 
Dernière édition:
Je ne pense pas avoir été irrespectueuse envers vous donc merci de faire de même. Tenez vos propos corrects.
Je suis là pour parler de couvrance des gels et pas pour recevoir des attaques en sortant des posts qui date de 2011 dans le seul but de chercher des embrouilles. Reprenez entièrement le post que vous cité, je ne parle pas de composition mais de différence de prix.
Pour votre information, acheter sur des sites officiels en USA et sur Ebay c'est loin d'être la même chose.
Il y a aussi une autre membre sur ce post qui confirme la couvrance en deux couches, vous en pensez quoi ?
Quant au ton utilisé dans votre premier message, en sous-entendant que cette personne s'est fait arnaqué, sachez que je suis sur ce forum depuis 2009 et que mon honnêteté et mon sérieux ont été largement soulignés par les membres de ce forum.

Avez-vous peut-être un soucis avec moi ?

Sur ce je vous laisse face à vos attaques puériles, virgun si vous avez des questions n'hésitez pas à venir vers moi.
 
Arnaquée ? Ah non je n'ai pas employé ce mot ni sous entendu non plus ! Qui attaque l'autre ? Vous m'avez attaqué par rapport à un ancien post où je vendais des gels IBD USA ! Voilà tout ! Aujourd'hui j'affirme que mes 5 gels n'avaient pas de couvrance et plissaient ! C'est tout !

Sur ce mesdames je vous laisse ! Bonne fin de journée à toutes :)
 
ohlala je vois que vous vous amusez pendant mon absence... c'est pas bien les filles :fier: j'aime pas les embrouilles moi...

Marie-l, je te remercie de m'avoir donné ton avis, surtout que tu t'es mis Karine à dos maintenant :( et puis je comprend un peu car j'ai refais un essai avec une autre couleur et il m'a fallu à nouveau 3 couches...
Par contre je ne désespère pas, il y a des filles qui y'arrivent en deux couches donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, je vais continuer mes essais!!!

Karine, j'ai résolu mon problème de brillance, la première fois j'avais degraissé tout de suite à la sortie de la lampe, cette fois ci j'ai attendu un peu avant, et c'est top. Bonne nouvelle non!!! Bon j'ai pas résolu celui de la couvrance encore mais je vais continuer d'essayer différentes façons de faire. et puis si je n'y arrive pas ben tant pis, je continuerai à travailler avec les gels que j'adore et avec d'autres vp... en tout cas merci de chercher avec moi à regler mes soucis :D
 
C'est vrai que c'est bizarre moi je n'ai aucun problème pour les poser en 2 couches..ceci dit je préfère faire des couches un peu épaisse pour les vp..
 
C'est vrai que c'est bizarre moi je n'ai aucun problème pour les poser en 2 couches..ceci dit je préfère faire des couches un peu épaisse pour les vp..
mais tu poses les deux couches de couleur épaisses?
je croyais qu'en vp il fallait poser la première couche de couleur très très fine pour une meilleure accroche...d'ailleurs je fais comme ça avec d'autres marques et 2 couches suffisent...bon merci pour l'info Lili ;)
 
virgun a dit:
ohlala je vois que vous vous amusez pendant mon absence... c'est pas bien les filles :fier: j'aime pas les embrouilles moi... Marie-l, je te remercie de m'avoir donné ton avis, surtout que tu t'es mis Karine à dos maintenant :( et puis je comprend un peu car j'ai refais un essai avec une autre couleur et il m'a fallu à nouveau 3 couches... Par contre je ne désespère pas, il y a des filles qui y'arrivent en deux couches donc il n'y a pas de raison que je n'y arrive pas, je vais continuer mes essais!!! Karine, j'ai résolu mon problème de brillance, la première fois j'avais degraissé tout de suite à la sortie de la lampe, cette fois ci j'ai attendu un peu avant, et c'est top. Bonne nouvelle non!!! Bon j'ai pas résolu celui de la couvrance encore mais je vais continuer d'essayer différentes façons de faire. et puis si je n'y arrive pas ben tant pis, je continuerai à travailler avec les gels que j'adore et avec d'autres vp... en tout cas merci de chercher avec moi à regler mes soucis :D

C'est pas grave pour Karine ;)
Par contre peut être que certaines couleurs seulement ont besoin de 3 couches et pas d'autres ? Tu as tout essayé ou pas pour voir
 
virgun a dit:
mais tu poses les deux couches de couleur épaisses? je croyais qu'en vp il fallait poser la première couche de couleur très très fine pour une meilleure accroche...d'ailleurs je fais comme ça avec d'autres marques et 2 couches suffisent...bon merci pour l'info Lili ;)

En plus ils risquent de plisser en épaisseur :(
Mes couleurs que j'avais plissaient déjà en très fine couche alors ... :(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut