qui a fait une formation maq pro par correspondance

angie1305

Experte
bonjour qui a suivi une formation maquillage pro par correspondance merci beaucoup
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

coucou voisine lol !
je n'ai pas suivi cette formation par correspondance mais je peux te conseiller de ne pas le faire ... la maquillage demande de l'entraînement et donc beaucoup de pratique :s
je fais mon cap esthétique par correspondance et c'est la misère totale !
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

oki voisinouuuuuu!!!!
merci !!!
je me doute que se ne soi pas facile mais le probleme est que jai un cdi a temps plein et que jai pas de centre make up pro pres de chez moi!!!!sniffff
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

tu habites où ? moi je vais faire une formation courte chez makeup forever à Nice ca dure qu'une semaine mais après tout dépend ce que tu veux faire par la suite ?
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

oki oki. renseigne toi autant que tu peux mais évite la formation à distance c'est tout ce que je peux te conseiller ^^
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

Je suis actuellement en formation par correspondance de maquillage pro..Quel formation as-tu choisie?
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

J'ai choisis Karis formation mais je dois avouer que je suis déçue! Il n' y a aucun soutien et puis pour la pratique c'est compliquée! De plus c'est très long de détailler chaque geste et puis de photographier les étapes.
J' ai envie d'essayer une autre formation mais laquelle serait de courte durée et délivrerait un diplôme?
 
Re : qui a fait une formation maq pro par correspondance

maquilleuse pro depuis 5 ans
diplomée d'ITM Paris
je donne des cours privé à domicile sur la région parisienne (70€ le cours d'environ 2h sur le thème souhaité)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut