Qui a free??

Audrey22

Addicted
Coucou tout le monde

Je viens d'emménager sur lyon , j'avais pris un contrat chez orange mais en 2 mois je n'ai réussi à avoir qu'internet ( avec 150 € de hors forfait passer sur leur hotline)
Je change pour free c'est décidé , le je suis connecté sur un hotspot neuf mais ya t-il quelqu'un pour me dépanner pour 15 jours avec ses codes free pour que je me connecte sur le free wifi de mon voisin!!!parce neuf coup tout le temps


Si vous pouvez c'est super sympe

Mici bcp
 
Re : Qui a free??

J'aimerais bien t'aider mais je n'ai pas compris ta question. Si tu veux te connecter sur le réseau de ton voisin qui a free, il te faut sa clé WEP. Sinon personne ne pourra t'aider
 
Re : Qui a free??

Coucou tout le monde

Je viens d'emménager sur lyon , j'avais pris un contrat chez orange mais en 2 mois je n'ai réussi à avoir qu'internet ( avec 150 € de hors forfait passer sur leur hotline)
Je change pour free c'est décidé , le je suis connecté sur un hotspot neuf mais ya t-il quelqu'un pour me dépanner pour 15 jours avec ses codes free pour que je me connecte sur le free wifi de mon voisin!!!parce neuf coup tout le temps


Si vous pouvez c'est super sympe

Mici bcp
salut
je suis pas pro en info mais il me sembnle pour que te connecter au wifi de ton voisin c'est lui qui doit te donner ses identifiants :)
 
Re : Qui a free??

non avec free (on a 2 type de connection possible (le réseau free classique et le free wifi (sur lequel tout le monde peut se connecter du moment qu'il a des identifiants)
c'est pour ça qu'il me faut des identifiants free

Mon chéri est informaticien
 
Re : Qui a free??

Oui , je connais et je l'ai !!!
Mais dit moi , c'est plus ou moin de la fraude et de plus les réseaux sont trassés , si tu te connectes sur les codes d'une personne à l'autre bout de la france et qu'elle se connecte elle aussi dans l'heure qui suit (si elle y arrive car pas sur) il va surement y avoir un beug ou un appel de free ???
A mon avis avant de lancer ça ils on du y penser.

Petite pub : quand t'as free , t'as tous compris !!! lol
 
Re : Qui a free??

ben le but avec ça c'est de pouvoir te connecter partout avec ton abonnement!!

Neuf à fait le meme principe la je suis connecté dessus ( c'est un ami qui nous a prété ses codes )mais j'ai un vieux pc qui capte pas très bien le wifi c pour ça
 
Re : Qui a free??

Voui voui , tu te connects partout , ce que je voulais dire , c'est que si 2 utilisateurs se connects : 1 à Marseille par exemple et l'autre dans le nord avec les même codes , soit sa bloc , soit ils vont trouver sa louche et contacter la personne détentrice de l'abonnement ???
A mon avis ils ont déjà du penser à ce genre de risques , sachant qu'ils perdent de l'argent en laissant une personne refiler ces codes à tous le monde ???
 
Re : Qui a free??

ben écoute sur neuf ça ne bloque pas ( l'ami en question est connecté je lui parle ne ce moment)enfin bon en même temps mieux vaut avoir son propre accès à internet étant donné que j'ai pas de téléphone ni de télé ce n'est valable que pour le net (ps: Pour Free je pense que c'est pareil que pour neuf ça ne bloque pas , nous sommes 2 couples a avoir emménagé a Lyon et eux on leur a prêté un FREE et le prêteur n'a pas de soucis)
 
Re : Qui a free??

:drolleyes:ET OUI CHEZ FREE ON PEUT SE CONNECTER SANS CLE WEP
MAIS C EST VALABLE D ABONNE DE FREE A FREE
TANT QUE TU N ES PAS TA LIGNE TU NE PEUX PROFITER DE CET AVANTAGE
IL FAUT QUE TU AIS TON MODEM CAR 1 CODE A 4 CHIFFRE TE PERMETTRAS DE PRENDRE UNE CONNEXION OUVERTE
COMME TU LE DIS SI TU ES CHEZ FREE T AS TOUT COMPRIS:drolleyes:
 
Haut