Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

coucou les filles j'ai tout lu et j'aimerais moi aussi trouver un petit boulot a domicile mais je ne trouve rien du tout sur internet j'ai essayé dappeler la mairie mais la personne n'était pas la j'ai laissé un message si j'ai des infos je vous dit quoi ;)

Regarde plus haut Fara, j'ai mis le lien d'un fofo avec les bons plans et les arnaques, il est pas mal:eek:ster:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

J'ai trouvé ça, mais je cherche encore des infos dessus
Milimel.com

Faut lire des mails:teehee:

Moi j'ai fait ça, j'ai passé 5 ans à ouvrir leurs mails pour recevoir 15 ou 20 euros (car ils payent qu'à partir d'un certain montant), faut en vouloir lol ... mais je continue.
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Je suis inscrite à Mailorama aussi (c'est pareil)
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tanita ,je regarde le lien du forum que tu as donner!

et quand tu regarde dans arnaques ,il est dit milimel (le lien que tu a egalement donner) suprime ton compte quand tu fais ta demande de paiment !


c'est pas pour toi que je dis sa hein !
c'est que après mettre inscrite au lien que tu as donner ,j'ai lu sa ,donc inutile qu"on tombe toute dans le piege
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

bonjour a toutes
enfin je peux venir répondre .......... je croyais jamais pouvoir le faire
c'est moi qui ai donné les infos pour les collier a diams
si vous avez des questions , je suis là
je rappelle a tout le monde que je n'ai aucun interet et que je n'ai rien a gagner a faire de la pub
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

tanita ,je regarde le lien du forum que tu as donner!

et quand tu regarde dans arnaques ,il est dit milimel (le lien que tu a egalement donner) suprime ton compte quand tu fais ta demande de paiment !


c'est pas pour toi que je dis sa hein !
c'est que après mettre inscrite au lien que tu as donner ,j'ai lu sa ,donc inutile qu"on tombe toute dans le piege


Oui j'ai vu:frown:merci

Je me suis inscrite sur votre opinion, tu reponds a des sondages et au bout d'un moment tu recois des bons d'achat.
Sur le forum ils disent que c'est un site sérieux:30-niceeyes:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

bonjour a toutes
enfin je peux venir répondre .......... je croyais jamais pouvoir le faire
c'est moi qui ai donné les infos pour les collier a diams
si vous avez des questions , je suis là
je rappelle a tout le monde que je n'ai aucun interet et que je n'ai rien a gagner a faire de la pub

J'ai besoin d'une confirmation , après que tu est renvoié ton kit essai et qu'il ton dit si c'est ok ou non .pour commander tes premieres boites tu dois payer ou non ?

et niveau difficulté ?

Merci
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

en réponse a sweet
une fois que tu as fais tes 5 bijoux d'essai , ceci te sont renvoyés avec les défauts ( s'il y en a ) ce kit là , tu le payes mais il n'est pas remboursé ( personnellement , j'ai vendu mes 5 colliers 10 euros chacun dans le magasin d'une copine )
ensuite pour commander le kit pour fabriquer les 25 colliers par exemple , tu payes et quand tu renvoies tes colliers fait ils te remboursent les frais de port ainsi que le prix du kit ....
logique .... imagine ils t'envoient le matos et toi tu gardes tout ...... c'est juste une caution qu'ils te redonnent a reception des colliers en plus de ton paiement pour ton travail .
si t'es manuelle , franchement c'est un jeu d'enfant , c'est juste le premier qui est long a faire , ensuite ça va tout seul

pour info je n'ai pas de faux ongles , juste des vrais ongles et grands et j'arrive a enfiler les perles ;)

de rien
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

KIKOU NAT ALOR TA REUSSI A T INSCRIT ET MERCI POUR TES INFO OUFF TU ME SAUVE LA VIE MDRRRR
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

KIKOU NAT ALOR TA REUSSI A T INSCRIT ET MERCI POUR TES INFO OUFF TU ME SAUVE LA VIE MDRRRR

Rhooo, t'avais pas un couteau sous la gorge!!:laugh:

Oui merci a natlou pour les infos et bienvenue sur le fofo:drow:
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

oui bienvenue natlou et merci pour les infos !
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

Ah oui, en plus la boîte postale est à l'etranger donc autant vous dire que vous ne pourrez rien rélclamer de ce que vous avez versé ... et dire qu'il y en a qui vont tomber dans le panneau....:no::no::no:
coucou les filles !!
Vous me laissez pas le choix !! il faut que je vous dise ...... et non ce n'est pas une arnaque les bijoux, je les fais depuis un an et je suis payée pour mon travail, quant à l'adresse de la société ce n'est pas une boîte postale mais une vraie adresse et on peut les contacter par tél (aujourd'hui encore j'ai parlé avec eux)
Bonne semaine à tout le monde
Tchao tchao .....
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

alors qui se lance dans la perle??
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

si vous avez d àutre plàn je suis preneuse ...
 
explication sur les réunions de consommateur

site de bon plan :

[DLMURL="http://www.consommateur-gagnant.fr/"]Consommateur gagnant - runions de consommateurs - Bienvenue[/DLMURL]

Moi tant que je connaitrai pas quelqu'un qui s'est lancé dans les perles j'aurai du mal a y croire.

Par contre Amandine pourrais tu nous en dire un peu plus sur les réunions de consommateurs, j'en ai entendu déjà parlé mais j'ai jamais osée me lancer, ça il parait que c'est un bon plan qui est sûr.

je suis allée faire un tour sur le site en question qui à l'air plutôt très bien (d'ailleurs il n'y a pas que les réunions)

merci pour le site et merci d'avance pour ta réponse
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

en réponse a tite fleur ...
oui tu ne me connais pas , mais je me suis lancé dans les perles , ça marche , mais je vais pas essayer de le faire croire a tout le monde ... j'ai rien a gagner a faire de la pub :)
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

coucou les filles !!
Vous me laissez pas le choix !! il faut que je vous dise ...... et non ce n'est pas une arnaque les bijoux, je les fais depuis un an et je suis payée pour mon travail, quant à l'adresse de la société ce n'est pas une boîte postale mais une vraie adresse et on peut les contacter par tél (aujourd'hui encore j'ai parlé avec eux)
Bonne semaine à tout le monde
Tchao tchao .....

Heuuuuuuuuuuuuu:comando:, je ne voudrais m'avancer mais une ligne téléphonique et une boîte postale ... Ce n'est pas la même chose:2-big-smile:

Les sous que tu donnes pour avoir le droit de travailler, tu ne les verses pas à une ligne téléphonique mais bien à une société qui a son siège social à l'etranger donc pas soumis au droit français...
 
Re : Qui a regardé l'emission "coute que coute" sur M6 ??

de toute façon il y aura toujours des personnes qui le feront et d'autre qui diront que c'est de l'arnaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut