Qui a testé le "vrai" peeling?

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
N

Némésis

Guest
Voilà je voudrais savoir qui a déjà testé le peeling chimique ou peeling au laser chez un dermato ou chirurgien esthetique?

Est ce vraiement efficace? La cicatrisation? etc etc....

Racontez vos expériences, je suis tentée mais je voudrais savoir avant ce que ça donne.

merciiiiiiiiiiiiiiii:fier:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Alors je sais pas si c'est la même chose. Mais moi je fais des peeling chez mon Dermato ! lol Et c'est toooooop =)

:blonde:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Alors je sais pas si c'est la même chose. Mais moi je fais des peeling chez mon Dermato ! lol Et c'est toooooop =)

:blonde:

ça doit etre du peeling chimique, ça se fait en plusieurs séances, le laser en 1 fois.

Raconte un peu.... Et ma plus grande peur....:king:est ce tu ressemble à une part de pizza en sortant :comando::comando:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

ça doit etre du peeling chimique, ça se fait en plusieurs séances, le laser en 1 fois.

Raconte un peu.... Et ma plus grande peur....:king:est ce tu ressemble à une part de pizza en sortant :comando::comando:

Oui c'est un peeling Chimique.
Bah euhhh on y est allé à deux en fait.
Moi ça allait, je suis ressortie tranquilou.
Par contre la cops qui était avec moi .. Bah euhh elle étais un petit peu beaucoup rouge lol. Et elle disait que ça piquait un ptit peu beaucoup.

Donc après niveau réaction ca change d'une personne à l'autre.
En tout cas tu peux faire ça sous forme d'entretien tous les 4-6 mois.
Mais le résultat : Ta peau est nikelll !! :audi:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

okiiiiiiiiii

et à la base qu'est ce qui t'as decidée, tu avais quoi comme problème de peau? et ta copine?


je sais je t'embete :oops:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

okiiiiiiiiii

et à la base qu'est ce qui t'as decidée, tu avais quoi comme problème de peau? et ta copine?


je sais je t'embete :oops:

Bah moi j'avais des problèmes de peaux à cause de mon CAP esthétique. ( On fesait trop de soins visage pas du tout adapté à notre type de peaux ) donc forcément j'avais vraiment une peaux pourrites !! :ok::ok:

Et puis ma cops, bah elle avait toujours quelques petites imperfections, et un teint terne. Donc maintenant on suit ça sous forme de cure. Et c'est vraiment impec ! ( Bon le seul inconvénient .. il faut prendre rdv 4 à 6 mois à l'avance ! )
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Heu question con c'est quoi le peeling:)
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

oui c'est quoi un peeling ? :whistle:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Alors comment expliquer ... lol

En gros c'est un bon nettoyage de peau en profondeur fais chez un Dermato.
C'est super efficace. Defois on peux avoir des rougeurs suite à ce genre de peeling, ou des picottements. C'est d'ailleurs déconseiller au peaux sensibles !*

Ca décape toutes les imperfections et impuretés de la peau.
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

si c'est pas indiscret ca coute cher?????????
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

selon les dermato c'est entre 30 et 60€ la séance de peeling chimique, il en faut mini 3/4 la première fois apres comme a dit cindou, environ tous les 6 mois

le peeling laser est plus radical et bcp plus cher mais je n'ai pas les tarifs
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Alors comment expliquer ... lol

En gros c'est un bon nettoyage de peau en profondeur fais chez un Dermato.
C'est super efficace. Defois on peux avoir des rougeurs suite à ce genre de peeling, ou des picottements. C'est d'ailleurs déconseiller au peaux sensibles !*

Ca décape toutes les imperfections et impuretés de la peau.


ça vaut un gommage à la toile emeri gros grain:ok::ok::ok:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Némésis merci de la reponse!!
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

si c'est pas indiscret ca coute cher?????????

Bah en fait le mieux c'est d'aller chez ton médecin traitant pour lui demander une ordonnance. Et comme ça bah tu sera entièrement remboursé =)

selon les dermato c'est entre 30 et 60€ la séance de peeling chimique, il en faut mini 3/4 la première fois apres comme a dit cindou, environ tous les 6 mois

le peeling laser est plus radical et bcp plus cher mais je n'ai pas les tarifs

Voilààà =)

Chez moi c'est dans les 60 €


ça vaut un gommage à la toile emeri gros grain:ok::ok::ok:

Moui c'est une manière de shématiser le truc MDR !

:fool:
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

par contre hier j'ai regardé sur TMC un reportage sur la chirurgie esthetique et ils parlaient justement du peeling chimique fait chez chirurgien esthetique uniquement ça ete fait sur des femmes d'environ 60 ans qui avaient la peau ridée et fripée
et j'vous jure les filles ils les ont montré après à faire peur elles avaient le visage tout gonflé et marron tellement ça avait brulé
parait il que c'etait normal c que ça avait bien pris
ils les ont montre ensuite au bout de quelques moi sans mentir ein? elles avaient l'air d'avoir au moins 15 ans de moins
quelqu'un l'aurait -il vu car je suis tombée en cours d'emission j'ai pas vu le prix et autres info
en tout cas c'etait vraiment un truc de ouf et je trouve 100fois mieux que le lifting
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

oui mosnia je l'ai vue mais il as long temps c'est peut etre une redifusion, c'est des femmes qui partais en tant que touriste quelque part elles ete 3 il me semble! Par contre mosnia je ne suis pas sure que c'est la meme chose! Aparement il as peeling est peeling......
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

Ca m'rappelle samantha dans sex & the city, obligée de se cacher tellement elle est rouge.
Par contre c'est un soin esthétique, jvois pas trop comment ce serait possible d'être remboursé..?
 
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

oui mosnia je l'ai vue mais il as long temps c'est peut etre une redifusion, c'est des femmes qui partais en tant que touriste quelque part elles ete 3 il me semble! Par contre mosnia je ne suis pas sure que c'est la meme chose! Aparement il as peeling est peeling......


ouai c ça zana elles etaient parties au Maroc c quand meme un sacré truc de ouf le resultat au final
est-ce que t'a d infos la dessus car c'etait bien un peeling qu'ils ont appele chimique (application d'un produit) mais c surement une autre sorte encore ze sait pas mais ça m'a laisse reveuse pour ma future peau fripée
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
L
Tatouages 11

Ca peut vous intéresser:

Haut