Qui a une live box?

J

joeldi1534

Guest
voilà mon souci qui se pose depuis que j'ai celle-ci:

auparavant je pouvais ouvrir plusieurs fenetres d'internet simultanement, ce qui etait pratique pour envoyer des liens etc... maintenant dès que je souhaite en ouvrir une seconde, la 1ere se ferme automatiquement.... quelqu'un aurait-il une soultion, car l'assistance technique n'a pas réussie a regler le probleme par trois fois... et bonjour le prix pour rien du tout...
sachant que l'ordi de mr joeldi est branché avec le cable ethernet et qu'il n' a pas ce probleme lui... :)
 
Re : Qui a une live box?

voilà mon souci qui se pose depuis que j'ai celle-ci:

auparavant je pouvais ouvrir plusieurs fenetres d'internet simultanement, ce qui etait pratique pour envoyer des liens etc... maintenant dès que je souhaite en ouvrir une seconde, la 1ere se ferme automatiquement.... quelqu'un aurait-il une soultion, car l'assistance technique n'a pas réussie a regler le probleme par trois fois... et bonjour le prix pour rien du tout...
sachant que l'ordi de mr joeldi est branché avec le cable ethernet et qu'il n' a pas ce probleme lui... :)

Tu crois pas que ça viens plutôt de ton PC ??
 
Re : Qui a une live box?

Tu crois pas que ça viens plutôt de ton PC ??

je pense pas que ca vienne de mon ordi, il a ete formaté depuis, réinstallation de la live box, et le soucis est le même....
 
Re : Qui a une live box?

si Mr Joeldi n'a pas ce problème, je pense que ça ne vient pas de livebox, mais peut être d'une configuration au niveau de ton pc !!
quelqu'un n'aurait pas touché au paramétrage !!!!
 
Re : Qui a une live box?

Hello, soit il s'agit des options administrateur, et effetivement l'ordi de mr est maître, mais là c'est un paramètre qui n'est pas intégrer depuis l'ordi, je pense.
 
Re : Qui a une live box?

si Mr Joeldi n'a pas ce problème, je pense que ça ne vient pas de livebox, mais peut être d'une configuration au niveau de ton pc !!
quelqu'un n'aurait pas touché au paramétrage !!!!

C'est ce que je pense aussi va dans OUTILS de ton navigateur et ensuite OPTIONS et ONGLET
 
Re : Qui a une live box?

si Mr Joeldi n'a pas ce problème, je pense que ça ne vient pas de livebox, mais peut être d'une configuration au niveau de ton pc !!
quelqu'un n'aurait pas touché au paramétrage !!!!


justement... chacun son ordi comme ca on n'accuse pas l'autre d'avoir touché quelque chose!!! , coté parametrage ca fait 3 fois que l'assistance technique me fait bidouiller pleins de chose... mais rien n'y fait... ce matin encore 25 min au tel pour rien, si 0.34€ la minute!!!! ca commence a faire cher:)
 
Re : Qui a une live box?

Hello, soit il s'agit des options administrateur, et effetivement l'ordi de mr est maître, mais là c'est un paramètre qui n'est pas intégrer depuis l'ordi, je pense.


c'est mon ordi qui est le maitre:)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Informatique et internet 6

Ca peut vous intéresser:

Haut