qui as les trous des oreilles elargis?

elwene

i love MIKA
Voila hier , je me suis acheter des boucles d'oreilles . en fait c'est une cornes qui traverses mon lobe , mais mon trou n'est pas elargit. en fait c'est un leurre. mais je sais que cette pratique ce fait car ma copine a des gros cylindres aux oreilles et je trouve ca beau. Mais j'ose pas le faire car il parait que ca fait mal . Voila alors qui en a des vrais?
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

pas moi, bonjour la tete que ça a quand tu decide des les enlever.

mais apparemment ça fait mal les quelques jours ou tu avances ton elargisseur, tu fais ça petit à petit
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

Et tu es obligé d'aggrandir pr porter ton bijou ?
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

oué je trouve ça pas mal non plus mais comme le lobe c que de la peau une fois elargi le trou reste béant une fois que tu decides de l'enlever... donc j'opte aussi pr les faux...
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

ha oui c mieux les faux, car imagine ta tete plus tard quand tu decide de l'enlever car tu n'en veut plus.
ET ca fait mal a se qu'il parais comme dit les fille
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

oué bah sinon on peut dire la même chose des tatoo, quand t vieille et fripée mais bon ceci dit tu peux encore les cacher si c pas trop flagrand... les lobes d'oreille bof..
 
Re : qui as les trous des oreilles elargis?

tu peux faire une chirurgie esthetique pour refaire ton lobe d oreille si tu le souhaite. mais bon est ce vraiment necessaire de mettre des vrais , les faux sont tout aussi joli , j en ai aussi :)
 
Haut