Qui Cherche Des Modeles

glamour1love

Membre Populaire
Voila je vois que bcp cherche de modèle, ca serais sympa d'aider les futurs ésthéticienne a avoir des modèles si elle en n'ont pas et ca pourra aussi nous aidez pour cap esthétique, histoire de voir comment ca se passe ;), j'ouvre ce poste pour toute celle qui se propose en tant que modèle et qui cherche des modèles !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Alors je commence, je me propose comme modèle au épreuve de cap esthétique 2012 pour la région du 75 et 93, si vous êtes interressé contactez moi !
     
    Moi je cherche un modèle. Je suis dans le Gard donc je cherche un modèle dans le 30. Je suis de Bagnols sur Cèze donc aussi pas loin du 84.
     
    super le post de glamourlove

    lindc si un jour tu passe dans le nord prés de lille n'esite pas a me demandé

    si il a d'autre personne du nord dans les environs de lille quelle veulent me servir de modéles contact moi en mp ou sur le post
     
    bonjour tous le monde je me propose egalement comme modèle ci vous avez besion et je souhaite donnez participation car j ai egalement eu besion des modeles quand je passer mon cap et je sais que sa fait toujours plaisir j habite dans 95 et je peu me deplacer a paris et ile de france
     
    super le post de glamourlove

    lindc si un jour tu passe dans le nord prés de lille n'esite pas a me demandé

    si il a d'autre personne du nord dans les environs de lille quelle veulent me servir de modéles contact moi en mp ou sur le post

    Lille pourquoi pas, d'autant plus que je ne paie pas le train donc si tu veux bien venir me chercher a la gare et que ça peut se faire le week end pourquoi pas.
    A bientot
     
    Pa d'autre proposition ?

    sms-sucks.gif
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut