qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

nurmour

Nouveau Membre
j'ai acheter un kit gel uv marque sima
je fais ma premiere pose hier et ca s'ecaille deja a certains endroit , ya des bulles....bref c'est pas parfaits est-ce moi qui est besoin d'entrainements(surement) ou est ce que ces produits sont nuls?
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

les produits sont nul (pour le prix, c'est un peu normal)...... c'est la marque SINA ou LINA...et tu as peut etre aussi besoin d'entrainement ;)
fait une recherche sur le forum :)
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

c 'est une marque de m..... j'ai moi-même acheté ce kit y a qq jours!!
tu verras ca tient 2/3 jours puis ca s'écaille de partout. j'ai donc acheté d'autres gels (marque ongle24) et je suis en train de me le poser. en tout cas change de gel....
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

jettes moi tout ca a la poubelle !!!!! vite vite vite ma belle!!!!!
j'ai acheté ces gels parce que pas cher et y en a plein sur ebay, et j'aurais du venir avant sur le forum me renseigner.....
j'ai acheté le gel de nsi et il est super! et je sais qu'il y a pleins d'autres marques qui valent le coup:yes:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:ok:
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

J'ai déjà acheter les gel color pour la french et pas de problème. Mais si il sagit de gel de construction ou autre, je ne peux pas te dire
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

Bonjour

fais une petite recherche sur le forum
y a bcp de post ouvert

Merciiiiii
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

merci pour vos reponses je vais surement investir....dans une autre marque
 
Re : qui connais la marque SIMA acheter sur ebay?

bonjour
alors , j'avoue que moi aussi je viens d'acheter ce kit pour débuter (car pas chère) et la ca fait une semaine que je l'ais fait et j'ai une main ou ca tiens, plutot bien d'ailleur:showoff: et l'autre ou ca s'écaille:20-sarcastic:, c'est sur que une fois que j'aurais bien la main j'investirais dans de meilleur produit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut