qui connais la technique du « pinching »

Re : qui connais la technique du « pinching »

ouh là là... Je ne sais pas où le trouvez celui là!
Si je trouve, je mets!
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Ben oui. Tu appuies dessus, ça s'ouvre et tu serres bien avec celle-là. Elle est plus large, la prise est meilleure. Du coup, je ne me sers plus de l'autre :20-sarcastic:

La youngnails est chère mais on est nombreuses à avoir acheté sa soeur jumelle à prix beaucoup plus raisonnable sur ebay
je me doute qu'elle est pas donnée
mais je vais d'abords essayée de maitriser la bête avec ce que j'ai commandée....

Un lien tite Mèv ?? lol
tu ma devancée lol!
ouh là là... Je ne sais pas où le trouvez celui là!
Si je trouve, je mets!
mercis
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Voilà, il faut aller dans Instruments / Manucure et on trouve cette pince

[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]ERLINDA Solingen - Le grand monde de la Manucure et Pedicure[/DLMURL]
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Voilà, il faut aller dans Instruments / Manucure et on trouve cette pince

[DLMURL="http://www.erlinda.de/francais/index.htm?/francais/pages/start.htm"]ERLINDA Solingen - Le grand monde de la Manucure et Pedicure[/DLMURL]
je viens de regarder effectivement elle et pas excessive cette pince je vais essayée la technique du « pinching » avec ce que j'ai commandée et quand j'aurais plus de sous je l'acheter.
bonne soirée! et mercis encore! :worshippy:
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Le pinching sert à donner une courbe à tes ongles en résine
pendant le séchage tu pinces avec une pince à pincher ou tu utilises les formes à pincher pour que ton ongle fasse un beau pont


Flynails a bien expliqué. Cela permet de faire une excellente courbe c lorsques tu utilises les formes à pincher. et la pince elle resert ors du sechage lorsque les clientes ont des plaque un peu large cela permet de la retresire un peu.
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Flynails a bien expliqué. Cela permet de faire une excellente courbe c lorsques tu utilises les formes à pincher. et la pince elle resert ors du sechage lorsque les clientes ont des plaque un peu large cela permet de la retresire un peu.
mercis,
je l'avais posté plus haut dans le post!
mais je tenais a mettre ces liens car j'ai trouvais la pince a pinchée moins chére et cela peut intérésser d'autres filles

ps: ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas pinché le gel, mais uniquement la résine!
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

mercis,
je l'avais posté plus haut dans le post!
mais je tenais a mettre ces liens car j'ai trouvais la pince a pinchée moins chére et cela peut intérésser d'autres filles

ps: ce qui est dommage c'est que l'on ne puisse pas pinché le gel, mais uniquement la résine!
tu peux pincher aussi le gel :)
(voir les videos de akzentz)
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

tu peux pincher aussi le gel :)
(voir les videos de akzentz)
akzentz, je connais le site mais il faut etre pro pour si inscrire!
par contre aurais tu d'autres liens? mercis
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

bonjour a tous.moi aussi j ai cette fameuse pince mais quand je l utilise elle laisse des marques dans la resine!!!vous aussi?a quel moment la mettez vous exactement?merci et desole d etre en retard sur ce post je suis nouvelle
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

bonjour a tous.moi aussi j ai cette fameuse pince mais quand je l utilise elle laisse des marques dans la resine!!!vous aussi?a quel moment la mettez vous exactement?merci et desole d etre en retard sur ce post je suis nouvelle
alors la, je peux pas t'aider, car au début je pensais que l'on pouvais pincher le gl, aprés on ma dit que la résine et finalement , oui , on peut aussi pincher le gel!
a condition , donc d'appliquer le gel de construction en boule et façonner son bombé, de mettre le doigt quelques secondes, mais vraiment a peine, ressortir et pincher, mais en tenant bien ca pince fermement de façon a ce qu'elle ne casse pas la croute de gel légérement catalysée!
je supose qu'il en est de meme pour la résine, bien ouvrir la pince en la tenant bien fort entre les doigts et ne se servir que du bout de la pince pour pincher
mais je pense qu'isl seraient intéréssant d'avoir d'autres avis?
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

j'avais déja vue cette pince je ne sais pas si elle est mieux que celle en métal, que je ne me suis dailleur jamais servis!
la pince en métal laisse des marques!
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

j'avais déja vue cette pince je ne sais pas si elle est mieux que celle en métal, que je ne me suis dailleur jamais servis!
la pince en métal laisse des marques!


Celle-ci est à priori que pour le gel celle que tu à est uniquement pour la résine.
 
Re : qui connais la technique du « pinching »

Celle-ci est à priori que pour le gel celle que tu à est uniquement pour la résine.
je pensais qu'elle était pour le gel aussi et comme je ne fait pas de résine!lol!
je ne m'en sert pas!
c'est vrais que le gel et certainement plus fragile et se système de pince en plastique doit préserver la croûte du gel sur toute sa longueur d'avantage et ne pas la percer car pour pincher le gel il ne faut pas qu'il cela sois complètement catalyser!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut