Qui connait " le palais des reines"

nahellealima

Membre Actif
Bonjour les filles
Travaillant pour la marque "la palais des reines", je pose un petit sondage pour savoir si quelques unes d'entres vous connaissent notre marque?
Et si oui ce qu'elles en pensent ( professionnels comme particulier) merci! :)
 
Je ne connais pas, mais ça peut être intéressant d'avoir plus d'info ?
 
Je suis allé voir votre site ça ma l'aire super !!!! faite vous des échantillons ? Et les prix affiché sont les prix pro ou public ?
 
bonjour les filles
Alors les prix sur le site sont pour les particuliers. Il n'y a pas de minimum pour une ouverture de compte. Nous n'envoyons pas de testeurs, mais une commercial selon l'endroit ou vous vous situé, si vous voulez plus d'infos je peux vous laisser mon numéro.

Nos produits sont à 95% naturels, nos colorant sont naturel, la production est française, nous sommes les créateurs et producteurs de la marque et non des distributeurs.

Nous avons plusieurs types de soin, à travers le voyage,la gourmandise...
Nous avons également des soins comme le soin pépite d'or, fantasia, qui sont extrêmement appréciés.
Nos senteurs sont naturels, souvent le problème avec les odeurs en cosmétique, notamment comme le chocolat, les odeurs sont synthétique et écœurante, nous nous utilisons de la cacao.

Nos gommages sont à base de: - Sel
- Sucre
- Sable

Nos huiles de massage, à base d'huile de sésame, huile d'argan, abricot...

Voilà les filles si j'ai oublié quelques choses n'hésitez pas! :p
 
Bonjour
Non pas pour l'instant mais nous pouvons vous contacter pour pouvoir discuter de la marque et vous envoyer nos books pour voir nos produits.
Laissez moi vos coordonnées par mp.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut