qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ladycuty

Expérimentée
salut les filles,

j'ai trouvé un site par google : pharmashopdiscount.com - ADVANTIX CHIEN 10-25 KG 4 PIPETTES

c'est un site ou acheter des produits beauté, pharma, véto (ici pour moi c'est véto mais on s'en fout)

qqun a déja commandé ? car c'est vraiment pas cher, mais j'ose pas trop du coup ...

qqun peut m'aider ?? :worthy::worthy:

merci d'avance !!
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

bonjour , j'ai déjà commandé sur ce site et il n y a pas de vice caché.
Il y a un choix impressionnants de produits bébé, véto, homme , femme,... à prix très bas , la livraison est rapide, la hotline super toujours disponible (pendants les heures d'ouverture) . Je le recommande vivement .
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

ok, merci wiky, super à savoir car ils ont de super prix !
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

salut les filles,

j'ai trouvé un site par google : pharmashopdiscount.com - ADVANTIX CHIEN 10-25 KG 4 PIPETTES

c'est un site ou acheter des produits beauté, pharma, véto (ici pour moi c'est véto mais on s'en fout)

qqun a déja commandé ? car c'est vraiment pas cher, mais j'ose pas trop du coup ...

qqun peut m'aider ?? :worthy::worthy:

merci d'avance !!

salut je viens de regarder moi je connais pas ce site mais j'ai vu que les frais de port gratuit d 75,00 euro d'achats!


tiens regarde sur celui là les frais de port gratuit d 46,00 d'achats et c parapharmacie pas cher du tout!!!: easyparapharmacie.com site très fiable je n'achete que chez eux!!!
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

merci cristal mais en fait moi je cherchais surtout pour mon toutou et jai regarder chez easy, mais pas au meme prix que le site pharmashop.
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

merci cristal mais en fait moi je cherchais surtout pour mon toutou et jai regarder chez easy, mais pas au meme prix que le site pharmashop.
coucou oui j'ai vu bon eh bien merci pour ce lien car moi je prend un produit qui est moins chere sur ton sitre à toi de moins 0,50 mais il faut dépensé 75,00 pour avoir les fdp gratuit donc pour moi c pas intérrésant (JE PARLE POUR MOI) car moi je prend 4 bouteilles ça me fait le compte pour les fdp gratuit et je suis tranquille plusieurs mois mais ton site c vrai que pour les pipettes c vraiment pas cher mais il faut rajouter les frais de port compris tu vois! :flocool:
 
Re : qui connait le site PHARMASHOP DISCOUNT

oui c'est poyur ca que moi javais calculé le prix de revien pour une pipette sur chaque site. ici pharma c"t" le moins cher meme avec fdp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Retour
Haut