Qui connait les produits de NDED ???

laure917

J'apprend
Coucou à toutes,

Je voulais savoir si vous connaissez les produits de NDED et qu'est ce que vous en pensez ??
Aussi bien ceux en gel qu'en résine.

Merci à vous toutes.
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

leur gels sont bien.. mask est vraiment beau... si tu veux un apercu, il y a des poses dans ma galerie avec leur mask, dans les dernières....

je te conseille aussi le builder clear épais , si mes souvenirs sont bon, c'est le think viscious...

pour mes poses, je mets base, construction, mask de chez eux en ce moment...

je n'ai pas essayé leur french , ni leur finition...


pour la tenu, ca tien très bien..
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

si c de NED don tu parle

perso jaime leurs gel je les commande sur le site gel uv discount
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

La résine est très bien également. Sauf que le monomer odorless (soit disant peu odorant) sent quand même un peu fort.
J'aime bien, mais mon zhom pas trop !!!

Donc gels (sauf le finition qui brille pas trop) et résines = super

Il y a plein de posts ouverts, tu pourras voir que la majorité des filles aiment bien
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

faut essayer !! il y a des tas de filles pros qui bossent avec........moi en gel j'aib testé, pas adhéré. je vais tenter leur mono quand meme, au prix,je prend pas de risques!!
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

:wink2:Cool merci les filles un grand merci à vous pour toutes ces réponses !!!!
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

leur gels sont bien.. mask est vraiment beau... si tu veux un apercu, il y a des poses dans ma galerie avec leur mask, dans les dernières....

je te conseille aussi le builder clear épais , si mes souvenirs sont bon, c'est le think viscious...

pour mes poses, je mets base, construction, mask de chez eux en ce moment...

je n'ai pas essayé leur french , ni leur finition...


pour la tenu, ca tien très bien..

Chouette j'ai vu avec le gel masque ça fait naturel je trouve.

En fait c'est que pour le moment j'utilise onglerie mais on me dit que c'est pas top !!! Alors je vais peut-être testé cette marque.
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

celui de ned est moins rose que celui d'onglerie pour le mask...

mais il faut que tu le dégrade bien...

et pour la construction prend bien le bon... cela t'aidera a faire ton bombé sans que ca dégouline partout...
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

celui de ned est moins rose que celui d'onglerie pour le mask...

mais il faut que tu le dégrade bien...

et pour la construction prend bien le bon... cela t'aidera a faire ton bombé sans que ca dégouline partout...


Coucou,

Au fait le mask c'est celui-çi American-Line ongle d´art design gel make up | Nailart - nail design - Nails 15ml - NailDesignEuroDiscount

car j'en ai vu plusieurs et j'ai pas envie de me tromper.

Je vais commander leur kit paraffine aussi (rien à voir) le même sur ebay est deux fois plus cher!!!!
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

pour la france, il vaut mieux les prendre chez Julie gel uv discount
elle est sur le forum

tu auras moins de frais de port et ce sont les memes gels...


Oh cool heureusement que je t'ai demandé avant de commander !!! je pense faire la commande aujourd'hui.

Je vais voir la différence pour les frais de port avec la belgique sinon je commande sur gel uv.

Un grand merci à toi et bonne journée
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

Je vais commander sur nded car chez gel uv, il n'y a pas le kit paraffine que je veux commander avec.
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

Je vais commander sur nded car chez gel uv, il n'y a pas le kit paraffine que je veux commander avec.
si c'est pour toi pas de problèmes, mais, je ne sais pas si tu es au courant, en tant que PO, si tu n'es pas esthéticienne, tu n'as pas le droit légal de faire des soins de paraffine
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

si c'est pour toi pas de problèmes, mais, je ne sais pas si tu es au courant, en tant que PO, si tu n'es pas esthéticienne, tu n'as pas le droit légal de faire des soins de paraffine


Bien sur pour moi et ma maman aussi pour avoir les mains douces :laugh:
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

Coucou les filles !

Je m'incruste dans ce post juste pour ne pas en ouvrir un autre.
J'ai cherché mais j'ai pas trouvé la réponse.

Je viens de commencer la résine juste sur moi et au départ j'ai pris NED mais leur rose est en fait très très clair pour moi c'est pas rose mais blanc.

Donc j'ai acheté chez C'Nails (ma chouchoute en gel)

La résine pèche est superbe !

Mais j'arrive mieux a faire mes poses avec ned alors est ce que je peux mettre ned pour la french et le clear et cnail pour le cover ?

Merci !!!
 
Re : Qui connait les produits de NDED ???

Je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ! Comme dit plus haut, j'utilise la couvrante de Naility (Ongleshopping) et les autres poudres de chez ned.
Et cela tient bien. Pas de souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut