Paris - Ile De France Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Re Sandrine! Jpense vous l'avoir expliqué , y a t-il quelque chose que j'ai oublié?
Bonne journée, Anabelle
Concernant les différences de prix (entre +20% et +40%) entre les formations NSI NICE et NSI PARIS (Anabeauty) ?
Merci Jean-Luc !
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

OUI Anabelle j'ai bien reçu et compris votre réponse, mais là ma question est destinée à Jean-Luc ... et c'est de sa part à LUI que j'aimerais recevoir une explication ... si il y en a une ?
Merci Anabelle
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:) Sandrine,tu as eux ton éxplication de différence de prix entre Jean-luc et Ana qui sont de la meme maison?
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

salut tout le monde, enfin je retrouve l'équipe (presque toute!!)
je sais où tu te cache tonton , quand tu réponds pas au tel!! gros bisous a tous a +:amarant: :drow:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:cmshadow::cmshadow::cmshadow: c'est qui tonton ? c'est jean -luc? c'est super attendrissant ton message :comando::comando::comando:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

NON NON NON !!!!!!
J'ai reçu une explication de la part d'Anabelle ... mais je voulais une réponse de J-L qui doit bien avoir une explication qui tienne la route ... ce sont les produits NSI et les formations NSI qu'Anabelle utilise ET vend apparemment ... Il n'y a donc aucune corélation entre les différents "représentants" de cette marque ????
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

NON NON NON !!!!!!
J'ai reçu une explication de la part d'Anabelle ... mais je voulais une réponse de J-L qui doit bien avoir une explication qui tienne la route ... ce sont les produits NSI et les formations NSI qu'Anabelle utilise ET vend apparemment ... Il n'y a donc aucune corélation entre les différents "représentants" de cette marque ????

Bonjour Sandrine,

Comme je ne suis pas le superman des post je te propose je me joindre au 04.92.13.02.19. pour repondre a ta demande.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:wub2: MERCI JEAN-LUC !

Je ne te demandais pas un roman juste quelques explicatifs ... mais en fait, tu mela donnes ta réponse ! :yes:
Mais je prends ton N° de tél et te contacte dès que j'ai 5 VRAIES minutes à t'accorder !
:)
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:wub2: MERCI JEAN-LUC !

Je ne te demandais pas un roman juste quelques explicatifs ... mais en fait, tu mela donnes ta réponse ! :yes:
Mais je prends ton N° de tél et te contacte dès que j'ai 5 VRAIES minutes à t'accorder !
:)

Ok, alors a tout a l'heure
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

alors???
finalement,quelle est la formation la plus chere nice ou paris!!!!:harhar:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Bonjour à tous et à toutes

Je m'aperçois que ma discussion à l'origine de Qui connait l'institut PND ..... à fait beaucoup de réponses 8 pages au total avec mention discussion excellente
J'avoue que j'en suis ravie d'avoir ouvert beaucoup de réponses sur ce sujet sauf que je trouve parfois les réponses des membres un peu déplacé

à la discussion, JEAN LUC AINSI QUE L'INSTITUT NSI A PARIS ont répondu cordialement à ma demande sur les tarifs ainsi que le contenu de la formation

Pour INFO, j'ai rencontré JEAN LUC ainsi que la formatrice NSI et j'ai été très bien reçu et conseillé sur les diverses démarches à entreprendre et ont répondu aux questions auxquelles je me pose pour entreprendre une bonne formation

ALORS, n'hésitait pas
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

oui libellule!tu as raison j'avais tel à pnd nice,et j'ai ete:danse: tres bien accueillie!!!
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Effectivement Libellule, que ce soit Anabelle ou J-L, l'équipe NSI sait recevoir ...
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Une petite bise à vous toutes et un ptit clin d'oeil à toi Sandrine...
Meme si je ne suis pas votre future formatrice pour quelques raisons que ce soit je reste à votre disposition si vous avez besoin de conseils ou autres! bonne journée et jreste à l'ecoute!!
Bizz...
Anabelle NSI Paris

:julie93:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Merci Anabelle !:2-big-smile:
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

:) Sandrine!tu l'as eu au tel?Tu l'as la réponse pour cette différence de tarif???Merci.
 
Re : Qui connait l'institut PND appelé aussi NSI

Mais NON, pourquoi aller chercher ce genre de réponse par tél, ma question était pourtant simple et fondée ... A quoi donc servirait ce forum si on ne peut pas tout demander et répondre librement : alors je me contenterai de ce qu'Anabelle m'a répondu et J-L aussi à sa façon : mais maintenant je sais que certains sujets bah !!!! :mad:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut