Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

carinou38

Quand on veut, on peut!!!
Coucou les filles,

Je voulais savoirs si l'une d'entre vous connaissez des grossistes ou magasins ( à part shop coiffure) sur Lyon svp c'est important merci pour vos réponses.

Bisous à toutes.
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

il y a professionnails
lagier
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

Tu as "aire beauté" situé a st priest sur la route de lyon je ne connais pas l'adresse exact je pense que tu trouveras ton bonheur!!:)
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

Coucou les filles,

Je voulais savoirs si l'une d'entre vous connaissez des grossistes ou magasins ( à part shop coiffure) sur Lyon svp c'est important merci pour vos réponses.

Bisous à toutes.

coucou !!!

Alors pour ma part je vais effectivement à shop coiffure mais je trouve rarement mon bonheur ils sont souvent en rupture de pas mal de truc..
Sinon je vais surtout chez EUROSTYLE à bron et mon préféré est l'univers pro à meyzieu (centre commercial leclerc)
Y en a un autre aussi qui était à corbas et maintenant il parait qu'il est à st priest ça s appel AIRE beauté je crois.

VOILA!!!:)

COCO:hairdry:
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

il y a professionnails
lagier

Bonsoir miss je te remercie de m'avoir répondu si vite wouaa quelle rapidité lol:cute:

Professionail le probleme c'est qu'en tant que particulier on ne peut pas acheter leurs produits tant qu'on n'à pas suivi une formation chez eux.:(

Et Laugier il n'y en à pas sur Lyon mais seulement sur Paris.:(
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

Tu as "aire beauté" situé a st priest sur la route de lyon je ne connais pas l'adresse exact je pense que tu trouveras ton bonheur!!:)

je te remercie miss pour ta réponse aussi je vais essayer de trouver l'adresse sur le net, encore merci bcp :brunette:
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

coucou !!!

Alors pour ma part je vais effectivement à shop coiffure mais je trouve rarement mon bonheur ils sont souvent en rupture de pas mal de truc..
Sinon je vais surtout chez EUROSTYLE à bron et mon préféré est l'univers pro à meyzieu (centre commercial leclerc)
Y en a un autre aussi qui était à corbas et maintenant il parait qu'il est à st priest ça s appel AIRE beauté je crois.

VOILA!!!:)

COCO:hairdry:

Coucou miss

merci à toi de m'avoir aussi répondu c'est gentil à toi franchement je galère à trouver des grossistes lol. Oui Eurostyle j'y été aller vite fait une fois il y a des trucs interessant j'ai voulu y aller aujourd'hui mais ct fermé j'y retournerai demain pas grave, par contre merci pour celui de meyzieu je ne le connaissais pas merci encore pour ton aide bisous
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

coucou !!!

Alors pour ma part je vais effectivement à shop coiffure mais je trouve rarement mon bonheur ils sont souvent en rupture de pas mal de truc..
Sinon je vais surtout chez EUROSTYLE à bron et mon préféré est l'univers pro à meyzieu (centre commercial leclerc)
Y en a un autre aussi qui était à corbas et maintenant il parait qu'il est à st priest ça s appel AIRE beauté je crois.

VOILA!!!:)

COCO:hairdry:

Coucou Coco,

Ca va? J'ai trouver le magasin à Meyzieu Eurostyle et il est pas mal effectivment j'ai bien aimer du coup je me suis achetés 4 produits de chez Peggy Sage lol encore merci à toi.:1-smile:

Après pour tout le reste je commanderai sur les site je pense.
 
Re : Qui connaitrait des grossistes ou magasins sur Lyon SVP ?

Bonjour,

Malgré que le post soit vieux, je me permet de partager une info qui sera utile en rapport avec le sujet. Un grossiste en coiffure très intéréssant : Grossiste en coiffure
 
grossiste esthetique a Lyon

bonjour,
[FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif][FONT=times new roman, new york, times, serif]Je m'appelle Patricia, je suis esthéticienne de formation et je suis responsable de la société s-t-clic basée à Lyon 8eme - 9, bld Edmond Michelet (entre la maison de la danse et les galeries Lafayette). Nous sommes grossiste pour les professionnels de la beauté et les élèves des écoles d'esthétique (pas de vente au particulier!).Matériel et équipements, consommables , soins visage et corps, techniques ongulaires, plexis et tubes de solariums, .... Nous pouvons expédier vos commandes.Paiement en ligne ou par chèque. Nos prix sont très compétitifs et tous les produits ont été testés par des esthéticiennes ou dans des écoles d'esthétique.
N'hésitez pas à nous solliciter pour des produits ne figurant pas sur le site. Nous ferons notre mieux pour répondre à votre demande.
rendez nous visite sur le site! et demander la création de votre compte pour accéder aux prix en ligne.
cordialement
Patricia
Grossiste beauté[/FONT]
09 81 62 37 66
[/FONT]

[/FONT]
[/FONT]

[/FONT]
[/FONT]
[/FONT]
 
Est ce que dans une de ces boutiques à Lyon, ils vendent des boites présentoir vitrine pour les capsules d'entrainement ????? SVP =)
 
carinou38 a dit:
Coucou les filles,

Je voulais savoirs si l'une d'entre vous connaissez des grossistes ou magasins ( à part shop coiffure) sur Lyon svp c'est important merci pour vos réponses.

Bisous à toutes.

tu as RBBE qui revend CND et d autres choses.
 
Je cherche ce genre de présentoir :
http://www.framenails.fr/boutique/coffret-presentation-noir-pi-3431.html

Et également des capsules d'entrainements stillet !

Si vous connaissez une boutique sur Lyon OU des sites qui en vendent !! Pouvez vous me dire =)

bien c'est la même que je propose , sauf que sur la photo les capsule sont présentées sur des cubes
mais à la base le fond est en velour lisse et on y pique ses capsules
les capsules stillet j'en ai aussi en boutique :rolleyes: :)
 
Coucou les filles,

Je voulais savoirs si l'une d'entre vous connaissez des grossistes ou magasins ( à part shop coiffure) sur Lyon svp c'est important merci pour vos réponses.

Bisous à toutes.

Bonjour,

Moi je vais chez ESTHETIQUE MARKET à Meyzieu, c'est à côté du Mac Donald et franchement en esthétique y'a pas de choix. Ils ont aussi un site internet : www.esthetiquemarket.com
Bonne journée !
 
bonjour,
s-t-clic a toussieu près de saint priest (à côté du dépôt d'ikéa) , réservé aux professionnels et élèves des écoles d'esthétique.
....et Aire route de Lyon n'existe plus depuis au moins 4 ans.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Formations Manucure-Ongle-Soin des mains 2

Ca peut vous intéresser:

Haut