Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

nath78440

Membre récent
Etes Vous Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Asiatiques Pour Tampons De Siam
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

Oui, je suis intéressé en tant que praticien et formateur pour mes stagiaires.

Vous les fabriquez vous-mêmes ?
Vous apprenez à les fabriquer ?
Vous les importez ?
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

bonjour oui je les fabrique moi meme de plus si cela interesse certains ou certaines d entre vous je peux vous former sur une journee
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

Effectivement, je suis très intéressé par une formation.

Je suis moi-même formateur en massages de bien-être avec un stage de massage aux tampons d'herbes se Siam.

Le problème est celui de l'approvisionnement en tampons ; J'ai d'abord eu une source en France 10 euros la paire (2 x 200 gr) puis une autre source en Thaïlande à 8 euros la paire (2 x 150 gr) à condition d'en commandrer une grande quantité, ce qui fait des coûts de stockage et des risques de rupture, le délai pour s'approvisionner étant supérieur à un mois.

On pourrait peut-être combiner un stage selon nos compétences respectives si cela intéresse plusieurs personnes (En RP ou à Strasbourg - c'est bientôt le marché de Noël !).

www.ziegelau.com
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

vos tampons a ce prix sont t ils aux herbes fraiches et savez vous ce qu il y a dedans
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

La notice étant en anglais approximatif, je sais qu'il y a au moins du curcuma, de l'eucalyptus camphré, du gingembre, du lemongrass et d'autres herbes aux noms intraduisibles mais sans aucune garantie sur la qualité (herbes sèches).

En revanche, l'odeur caractéristique du curcuma et un peu camphré est très agréable (et personne n'est tombé malade !).

Je dois avouer qu'après avoir vu une émission TV sur les herbes de Provence, les "véritables" huiles d'olives et autres produits naturels, je suis devenu un peu sceptique !

Un autre problème concernant les pochons est comment les faire chauffer et les garder au chaud avec un système pratique non bruyant et pas cher. J'ai trouvé une solution à 25 euros que je termine de mettre au point ces jours-ci.
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

Bien sûr mais d'une part, comme je suis formateur, mon matériel est multiplié par trois (et le prix avec !) et je ne voulais pas d'un cuit vapeur avec minuterie qui fasse "ding". J'ai trouvé un cuit-riz pour 19,90€ chez Darty et j'ai rajouté une grille que j'ai bricolée (une grlle métallique toute faite coûtait 12€).

Je m'ingénie à trouver pour moi et mes stagiaires les solutions les plus économiques (ce sont souvent des personnes en recherche ou conversion d'emploi).

C'est la raison pour laquelle je suis intéressé par la fabrication des pochons si le rapport qualité/prix est meilleur que celui que je peux proposer. A noter que sur ce forum il y a eu une fois une personne qui avait appris le massage aux tampons de Siam mais qui cherchait désespérément où s'en procurer.
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

effectivement rien ne vaut les herbes fraiches d asie
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

Est-ce que c'est facile de se procurer des herbes fraîches à des prix raisonnables ?
 
Re : Qui Est Interessee Par Des Pochons Aux Herbes Fraiches Pour Tampon De Siam

avec les herbes fraiches le prix de vente d un pochon de 200G est de 10 EUROS HT le prix peut baisser par quantite les herbes fraiches sont plus cheres mais je ne fais que du frais pour ma clientele
 
Qu'est ce que vous mettez comme herbes fraîches ? SVP.

Pb : Je comprends bien que cela les vaut mais c'est quand même hors de prix pour un massage, surtout qu'il en faut deux et qu'ils ne servent qu'une fois.
 
Oui, bien sûr, on peut s'en servir plusieurs fois sur la même personne en les gardant au froid un temps limité mais je me vois mal, professionnellement, masser des clientes différentes avec les mêmes tampons.
 
D'accord une question les herbes dans les pochons doit-on les enlève à chaque utilisation on dois les laisse et sa se conserve.!?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut