Qui possède une smart ?

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles

je commence à regarder quelle pourrai être ma prochaine voiture. j'aime beaucoup les smart fortwo, si vous en avez une ou en avez conduit, dites moi ce que vous en pensez.

merci
 
J'en ai une! c'est une essence, boîte automatique et je trouve que c'est une vrai tuerie! elle roule super, suffisamment puissante, et super confort! T'aura compris que je l'adore! De toute façon je crois que les smart, soit on adore, soit on déteste. Pour une entreprise, elle peut être un chouette support publicitaire et a un côté un peu branché.
Le point négatif c'est que pour l'entretien il faut se rendre chez un concessionnaire smart ( souvent Mercedes puisque motorisation similaire aux petites classes A) ou avoir un Homme super débrouillard parce que tout à été conçu pour devoir être fait par un pro avec du matos et outil spécifique ( même pour changer une ampoule!)
 
top je suis contente. moi je voudrais une diesel. j ai la chance j ai un chéri top pour ça, et mon beau frère est mécano
 
Je n'ai pas de smart mais attention a l'entretien, c'est une TOUTE PETITE voiture, à tel point qu'elle ne passe pas sur la plupart des ponts.
Ce qui a pour conséquence de faire soit son entretien au sol (pas pratique pour soi mais faisable et plus de temps pour le mécano donc main d'oeuvre en conséquence) soit aller chez un mécano qui a un pont spécifique (et comme il n'y a que la mini premier modele et la smart fortwo qui ont ce soucis, c'est chez le concess qu'il fait se rendre et la ca fait tres mal)
 
oui bien vu! mais j ai plein de débrouillard autour de moi et bien équipes, comme dis mon homme si il faut on la lève au clarck à son atelier
je pense que ça roulerai à ce niveau
 
je pense aussi, j'ai de la chance d'être bien entourée :) elle me fais trop envie cette petite voiture :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 91
O
Vie pratique 10

Ca peut vous intéresser:

Haut