Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

c-lyndu83

Experte
Bonjor, je recherche une personne susceptible de faire une formation xtensions de cils, avec cilsfrance, sur marseille. Le arif est de 225e au lieu de 375e si on est 2 ! Voial conactez moi :) moi je souhaiterai la faire pour décembre
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

sa m'intereserai mais jsuis pas dispo quand je veu en decmbre!
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

coucou jessyca ! quand serais-tu dispo ?
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

moi aussi éventuellement ca peut m interesser en fonction des dates également ..
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

Coucou les filles !! Moi aussi j'attend mes plannings pour décembre, et des que je les ai je les post pour qu'on voi quels jours on pourrait faire cette formation !!!!
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

Salut ! Alors j'ai apellée Nadine formatrics cils france à la Ciotat, elle m'a confirmé que les 15 16 17 18 Décembre elle était dispo pour une formation extensions de cils, sachant qu'il y a obligation d'achter un kit de départ (vous pouvez voir les différents kits et tarifs sur le site > j'ai mis le lien un peu plus haut) Donc qui serais intréssée les filles ??? Conactez moi qu'on convienne d'une date !
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

UP UP UP QUI EST DISPONIBLES POUR FAIRE CETTE FORMATION AVEC MOI à la ciotat le 15 ou 16 ou 17 ou 18 Décembre !!! ???
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

non désolée je l'a ferai plus tard en 2010 . J'espère que tu trouveras quelqu un pour t accompagner
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

j'avais deja contacté avec Nadine,tout va bien pour 14 Decembre
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

j'avais deja contacté avec Nadine,tout va bien pour 14 Decembre

Coucou sun, j'ai bien eue ton message sur lé téléphone, mais j'étais en pose d'extensions de cheveux :) ! alors c'est parfait pour le 14, nadine m'a rapellée également elle nous envoie le mail avec ses coordonnées ce week end et on commande le kit ce soir !!!

:wub: enfiiiiiiiinnnnn
 
Re : Qui souahite faire une formation cilsfrance avec moi ?

Bonsoir,
Moi je cherche QQ1 pour faire la formation C - Lindu83 si tu veux descendre a toulouse chez moi pour faire la formation la formatrice du Sud OUest vient a mon domicile .

Marseille toulouse en train??????????? pk pas?
 
Haut