qui souhaite acheter une maison?

P

pounou

Guest
salut les loulouttes , je suis en pleine deprime voilas un an que je cherhce desesperement une maison , et a chaque fois soit elles sont trop chere soit c est trop petit enfin la galere :euh:.
je me suis mariée en 2007:love1: et la on aimerait avoir notre propre maison qd je voix ce que je paie pour une location je suis folle!!!!!!donc voilas je stress car je vais visiter ce soir une maison a 2 km de chez moi tres jolie et j ai peur que d ici là elles soit vendu car ca ne fais que ca depuis le debut :Dancing_furious:mais sinon elle est super jolie!!!alors je vous direz ca ce soir
bisous les filles:30-niceeyes:
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

ci elle te plait, réserve la! et ci la banque te dis non pour le pret tu as la possiblité de te décister sans aucun frais ( cause refus pret bancaire ! )
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

ohhh te tracasse pas nous on signe l'acte dans 15 jours mais on a cherché pendant 4 ANS....FAUT PAS DESESPEREE.Mon homme il me disait tout le temps si on est pour l'avoir on l'aura et c'etait vrai on a été rappelé 5 mois après...
tiens nous au courant bisous
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

je vais croiser les doigt pour toi et encore merci pour tes conseil
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

Je croise les doigts pour toi et il ne faut pas désespérer, tu trouveras chaussure à ton pied un jour ou l'autre....et tiens nous au courant!
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

merci si y a aps de souci la banque nous suit deja un traca en moin lol mais je vous tiens au courant!
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

yessssssssssssss:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: je l ai j ai la maison les filles je suis super contente elle entirement renove c est super beau ds 3 mois je suis dedant bisous a vous tte je vasi au lit je suis naz.bizouo_O
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

:dbiggrin:Trop contente pour toi. Tu vois, fallait pas désespérer ! :dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

C'est genial je suis contente pour toi
moi aussi on voudrais acheter meme voir construire mais c'est pas ca pour le moment pfff
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

ahhhh ben felicitation je vois que c pas le bmeme en france qu'en belgique pour acheter felicitation
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

trop contente pour toi miss tu vois la roue tourne aussi pour les gens bon
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

yessssssssssssss:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2: je l ai j ai la maison les filles je suis super contente elle entirement renove c est super beau ds 3 mois je suis dedant bisous a vous tte je vasi au lit je suis naz.bizouo_O
contente pour toi...... :)
moi, je signe demain:audi:
 
Re : qui souhaite acheter une maison?

je signe ce soir et ds 3 mois je suis dans mon nouveau nid comme dit jiji je vous montrerai des fotos c est promis bisous bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut