Qui travaille à domicile est gère aussi les zenfants ?

Ooh-LaLa!

Confirmée
Buenos dias !

Y a-t-il certaines d'entre vous qui travaillent chez elles avec leurs enfants ?

Je suis actuellement maman au foyer et j'aimerai travailler chez moi en installant un coin onglerie dans mon salon et recevoir des clientes en compagnies de ma famille le matin et le soir....

Qui est dans la même situation ?

Quells prix puis-je pratiquer en pro indépendante dans cette situation ?

Merci d'avance
 
Re : Qui travaille à domicile est gère aussi les zenfants ?

combien d enfants
 
Re : Qui travaille à domicile est gère aussi les zenfants ?

J'en ai 2, un tit garçon de 8 ans qui va à l'école et une tite puce de 3 ans qui ira à l'école l'année prochaine....
 
Re : Qui travaille à domicile est gère aussi les zenfants ?

Bonjour,

Je travaille chez moi aussi dans mon salon pour l'instant, avec un peu d'expérience je me suis rendu compte que certaine cliente venait chez moi pour ne pas être au bruit ou harcelé dans une institut par plein de truc génant.

Ma puce de 3 ans et adorable, mais malheureusement certaine n'aime pa les enfants ou entendre du bruit durant leur pose.

Je m'arrange pour ne prendre que mes rdv quand elle va a l'école la journée, et le soir quand elle est au lit, et mon ami regarde la tv en haut.

Comme cela aucun mélange ne se fait, cliente, famille, enfant, mec etc....

et sa évite aussi que l'on drague ton mec (lol)

Tu va rencontré tout des caractéres différent, et le mieux (enfin je pense) c de resté a sa place la cliente a sa place de cliente et toi en tant que prothésiste, (qui ne devient pas ta copine ou voit toute ta famille, ou veut tout savoir) on ne mélange pas en fait.

Par contre je fais des exceptions, quand une cliente veut un rdv aprés 15h30 (aprés l'école) ou le week-end, je lui précise que la petite sera la, et si cela ne va pas je demande a papa de se promené avec elle.
 
Re : Qui travaille à domicile est gère aussi les zenfants ?

nora a tout expliquée, c est le message que je voulais te faire passer, pas de bruit, pas d enfant, calme complet,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut