Qui travaille avec la marque Clairjoie?

Angelola

Nouveau Membre
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum!

Je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire et je souhaite prochainement faire du domicile en auto entrepreneuse ( je suis en congé parentale). Je suis en train de me renseigner sur differentes marques de soins et une m'a l'air sympa, c'est donc Clairjoie...Quelqu'un connait? Ils m'ont envoyé leur catalogue, je n'ai pas de doses d'essai.
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

moi je travaille avec peggy sage et suis tres contente des resultats produit pas chere et les clientes sont contente car a la revente le produit est pas exesif
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

merci pour ta réponse. Par contre, je mise sur le bio!
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

bonsoir
j'ai déjà essayé quelques produits de la marque clairjoie
avis mitigé : j'aime bien les textures des produits ,j'aime bien les crèmes et les huiles. par contre le gommage aux noyaux de fruit je l'ai trouvé un pêu aggressif pour certaines clientes meme celles qui ne sont pas forcemment sensibles.
le masque nufrifique je l'ai trouvé un peu trop pateux au niveau de la texture.

par contre ils ont sortie une nouvelles gamme de soins( gommage, masque et crèmes ) appellés gestes beaux plaisirs et je me laisserais bien tentée, ils ont l'air bien .

Sinon d'autres avis m'interessent également
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

Alors, moi j'ai reçu des doses d'essais de la marque biotic phocea.
J'aime assez les textures et les odeurs.
L'exfoliant visage est super, pas du tout agressif même pour les peau les plus délicate.
En tout cas, j'ai fait hier soir, nettoyage, gommage, masque et crème et ce matin nettoyage, le résulat ma peau n'a jamais été aussi douce et belle. Pourtant j'ai une peau mixte tendance assez grasse avec imperfections, et après avoir essayé beaucoup de produits, là je suis très satisfaite du résultat pour une première fois.
Bon évidemment à voir ce que cela donne sur le long terme.
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

Merci...je vais jeter un coup d'oeil sur le site de biotic phocea... Mais Clairjoie m'attire quand même pas mal!
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

et niveau tarifs pour biotic phocea , c résonnable ?


Bah je me rends pas trop compte, attends je te mets des exemples et tu verras :

- Soin démaquillant douceur (ananas, fleur de la passion) : flacon 250 ml à 7.88 HT ; flacon pompe 500 ml à 13,50 HT

- Exfoliant exotique visage (noix de coco, maïs, mangue, fleur de la passion) : flacon pompe 100 ml à 13,81 HT ; pot cabine 250 ml à 24,75 HT

- Emulsion hydratante et protectrice peaux normales (mangue, baobab et grenade) : flacon pompe 50 ml à 20,83 HT ; pot cabine 250 ml à 26,65 HT
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

je viens de cesser mon activité et je travaillais avec clairjoie
je prenais le gommage visage et corps au cacao
le masque au chocolat
et l'huile au chocolat
j'en étais contente et mes clientes aussi
voila moi je n'ai toujours eu que des retours positif a part l'huile certaines trouver qu'elle ne sentait pas assez le chocolat mais apres c'est une histoire de gout
je travailler aussi avec la marque "Provence Santé" qui n'as que des produits bios et naturels , avec odeurs et textures super agréables et surtout un prix d'achat trés attractifs
si tu veux plus de renseignements tu peux m'envoyer un message privé et je te répondrais avec plaisir:p
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

je viens de commencer et je me lance avec cette maeque ,pour le moment je trouve tout très bien , ils sont très serieux ,ils offre les affiches , cartes rdv clientes ,et flyers ,échantillons avec ma commande et ma commande a été faites lundi je l'ai reçue le mercredi .ils sont très arrangeant , je suis ravie .
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

J'ai également sollicité Clairjoie en vue d'une création d'activité à domicile et j'aime, à première vue, la réactivité du service (réponse mail, envoi donc), les textures et senteurs et la gamme assez riche de rituels beauté évasion.
Les tarifs me semblent pas fous non plus. Beaucoup de produits à une vingtaine d'euros pour la cliente, ce qui est bien plus accessible que d'autres.
J'ai bien envie de partir avec eux donc.

D'autres avis depuis sur cette marque?

Merci ! :)
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

pour ce qui est de la vente , quels sont les produits exactement que vous vendez le mieux?
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

je travaille entre autres avec eux et ils sont bien: produits satisfaisant, réactivité (ils sont arrangeant en plus j'ai eu une urgence produit lol et j'ai reçu le coli le lendemain avant 13H) les clientes sont ravie et du résultat, des senteurs et des textures
par contre désolé je ne fais pas de vente (je sais c'est un tord mais c'est un choix ;))
 
Re : Qui travaille avec la marque Clairjoie?

belisalaz je te remercie pour ta réponse.
J'avoue que pour moi la vante cest depuis peu, car a domicile cest pas évident
 

Ca peut vous intéresser:

Haut