qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bizarre moi 1h après je l'avait
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

elles sont plusieures a le faire, c'est par rapport a l'alphabet !!! c'est pour ca, toi tu as eu la personne qui faisait le debut de l'alphabet puisque t'as première lettre c'est C, et comme elles sont a la fin faut qu'elles attendent que celle qui gere cette section se connecte ^^ il reste vivi (tagada13) et severine !!! et après ca sera parti !!! j'ai deja hate de me peser vendredi pour voir si j'ai perdu ^^
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

lita impossible d'imprimer le livret 1,c important ce kil y a dessus?
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

moi aussi suis intéressée.
je sais pas si je commencerai avant les fêtes par contre...
je te mp et je fais le truc pour calculer les pp...
Merci
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

j ai eu mon total de pp
alors c est 29pp/j + 42rh j ai rien compris lol
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Pour te repondre coralie, je n'arrivai pas a le lire jcrois que j'ai taper sur google fichier doxs word et ca m'a mis un convertisseur pour le lire !!!! ensuiste severine c'est 29 pp par jour et une reserve de 42 pp par semaine en cas de gros repas, ou au cours de la sme tu peux les depenser kan tu veux !!!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

Salut les filles j'ait ww il 1ans et j'ai perdu 14 kg en 5 mois et c top bon courage a vous toutes bizz:)
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bon ce soir c'était soupe + cote de porc + ptit bout de tarte au crabe !!! mettez vos repas pour donner des idées aux autres car souvent on manque d'idées et c'est ca qui rends la bouffe fade et qui est la cause de non respect des regimes !!!!
ce midi jme suis faite du choux fleurs avec de la creme et du gruyere dessus ^^
pensez aussi a mettre beaucoup d'épices ca réhausse le gout des plats, avant je n'en manger jamais, la un peu de paprika ou herbes de provence + poivre j'adore !!!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

les 42 rh c est a etaler dans la semaine ?
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

moi en faite pas calculer aujourd hui
je commence demain
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

pour repondre a ta question les 42 pp sont a étaler comme tu veux, soit pr un gros repas un resto, soit au oit ds la sme quand il te convient !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

ca a bugé, soit au choix dans la sme, comme il te convient !!! C'est comme un bonus !!!
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

bonsoir a toute je viens d'envoyer ma demande pour savoir le nombre de PP
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

voila j'ai eu ma réponse

29 ans , femme , 1 m 60 , 75 kg = 29 / J + 42 / H

je pense qu'on a toute a peu près la même chose
 
Re : qui veut se motiver avec moi pour WW !!!

oui !!! bon alors ce matin je me pese au bout d'une semaine et pas de changement !! jt un peu dégouté ... mais jme suis pas mesuré le tour de taille, ils disent que c'est important de le faire pour le regime !!!
car jvois que j'ai maigris mais ca se voyait pas sur la balance lool jvais au medecin et la surprise jvois 70 kg j'me suis mise a me dire pkoi j'ai pas vu le meme chiffre a la maison!!! grrrrr , bon donc ma balance me compte 1 kilos de plus ^^ donc jpeux avoir le sourire loool mais la victoire est amer ^^ jvais y arriver a faire chuter cette balance au moins pour voir le chiffre 6 dessus looool c'est ce qu'on veut toutes !!!
sinan on m'a enlevé ce fichu implant contraceptif, j'avais mes regles pendant 2 mois depuis que je l'avais mis, peu etre que ca y fait, donc j'espere voir les chiffres descendre maintenant !!! plus de repis pour ces kilos ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Régime Weight Watchers 20

Ca peut vous intéresser:

Haut