Récapitulatif du remplissage

céline1986

Toute nouvelle
Bon alors après le récapitulatif de pose je me met au récapitulatif du remplissage (bein oui je suis en train de faire mes fiches alors je fais les dernières vérifications)
PS : c'est un remplissage d'une french manucure

1 - dépolir la nouvelle "pousse" de l'ongle ainsi que le haut de la capsule construite
2 - mettre du cleaner
3 - mettre du gel de construction sur toute la longueur de l'ongle et de l'ancienne capsule
4 - catalyser 2 min
5 - nettoyer au cleaner
6 - dépolir un peu l'ongle et la construction avec le bloc blanc
7 - dépoussièrer
8 - mettre du gel de finition

Bon par contre je suis sure qu'il me manque des étapes....mais si j'étais une pro je ne demanderais pas de conseils.

Encore merci pour toutes celles qui vont m'aider.
 
Re : Récapitulatif du remplissage

va dans recherche il y a des dizaine de post a ce sujet ou sur mon blog sur la premiere ou deuxieme page
 
Re : Récapitulatif du remplissage

va dans recherche il y a des dizaine de post a ce sujet ou sur mon blog sur la premiere ou deuxieme page

Alicia, félicitation pour ton blog, franchement bel exemple d'ongle avec bcp de choix, Bravo encore... Isabelle:Dancing_hmm::):kissing:
 
Re : Récapitulatif du remplissage

euh...excuses moi Alicia mais j'ai fait toutes les pages de ton blog (tes poses sont superbes) mais je n'ai pas trouvé d'explication pour faire un remplissage. Au début il y a les explications pour une pose mais je trouve pas celle du remplissage.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut