Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi ...

Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Je stagne les filles je suis toujours au même poids,peut être que j'en bois pas assez .2 bols par jour,a votre avis?

Il faut en boire 4 bols par jour normalement pour que ça marche bien.
Mais c'est normal aussi de stagner un peu, il faut que ton corps s'habitue à ce nouveau régime alimentaire !

Courage !

:)
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

salut karynail sache que pour moi c la meme sur ma balance rien par contre mon ventre c'est affiné je loge mieu dans mes pantalons bizar non??? moi aussi je me demande pourquoi je ne perd pas de kilos j'ai commencé lundi et aussi 2 bols par jour!!

Tu viens à peine de commencer, alors patience, c'est normal, il faut quelques jours pour que le corps réagisse !
Tu peux prendre jusqu'à 4 bols par jour, et manger à côté : viande ou poisson grillé, évite le pain (tu peux manger un peu de pain complet), les pâtisseries, les sucreries et les sauces, les pommes de terre. Mange des légumes verts si tu as faim ou bien un oeuf !
Ca va venir, ne t'inquiète pas, chacune réagit plus ou moins rapidement !

Bonne chance !
:eek:ster:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Purée les filles, je suis deg. J'ai préparé ma soupe et après j'ai constaté qu'il y a du sucre dans le tomacoulis. C'est du panzani. Ils disent que c'est 100% tomates et en fait, il y a 54% de tomates + eau + suuuuuuuuucre :king::11-crying:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Ok merci pour vos conseils les filles ,c'est vrai que je mange du pain je vais un peu éviter mais sinon j'ai aussi l'impression d'avoir dégonfler et d'avoir un peu moins d'appétit.Courage on va y arriver
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Moi j'attaque lundi :!!!!!

Je vous dirais ce que çà donne ....

Objectif Noel 2009 : - 4 kg (ceux de grossesse qui reste depuis 9 mois 1/2)
Objectif Noel 2010 : - 15 kg (mais bon, j'aimerais peut etre mettre bébé2 en route l'été .. à voir ...)

Bisouuuuuuuuuuuuuuus les régimeuses !:!!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Purée les filles, je suis deg. J'ai préparé ma soupe et après j'ai constaté qu'il y a du sucre dans le tomacoulis. C'est du panzani. Ils disent que c'est 100% tomates et en fait, il y a 54% de tomates + eau + suuuuuuuuucre :king::11-crying:

Personne pour me renseigner ???????????????????????????
:eek:uin::worthy:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Personne pour me renseigner ???????????????????????????
:eek:uin::worthy:

Si tu n'as pas de tomates fraîches, tu peux les remplacer par de la pulpe de tomates en boîte (sans sucre).

:cool:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Si tu n'as pas de tomates fraîches, tu peux les remplacer par de la pulpe de tomates en boîte (sans sucre).

:cool:

oui, la prochaine fois, je mettrai des tomates fraîches. Merci pour ta réponse Pivoine
:cool:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

merci pour les conseils pivoine je vais donc faire un peu plus attention a ce que je mange a coté moins de pain parce que g tendance a en mange avec la soupe en faite ca fait pain+soupe+dessert!!! et prendre au moins 4 bols par jour sans pain mais en tout cas je me sens moins lourde plus fine je reloge dans un pantalon taille 42 alors que je fais un bon 44 mais sur la balance rien comment ca se fait a votre avis? en out cas moi objectif noel 2009 minimum 5 kilos!!!!! j'espere pour etre toute belle habillée cet hiver et pa ressembler a un gros bonhomme de neige ^^ !!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

merci pour les conseils pivoine je vais donc faire un peu plus attention a ce que je mange a coté moins de pain parce que g tendance a en mange avec la soupe en faite ca fait pain+soupe+dessert!!! et prendre au moins 4 bols par jour sans pain mais en tout cas je me sens moins lourde plus fine je reloge dans un pantalon taille 42 alors que je fais un bon 44 mais sur la balance rien comment ca se fait a votre avis? en out cas moi objectif noel 2009 minimum 5 kilos!!!!! j'espere pour etre toute belle habillée cet hiver et pa ressembler a un gros bonhomme de neige ^^ !!!

:comando: Excellent
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Pour que ça marche il faut le faire de cette façon:



En voici le mode d'emploi raisonnable.
La cure se déroule sur sept jours.
Premier jour, soupe à volonté, tous les fruits sont admis sauf les bananes et les pastèques.
Deuxième jour, toujours de la soupe, avec des légumes en plus mais cette fois, pas de fruits.
Troisième jour, soupe encore mais là, on peut réintroduite les fruits et les légumes à volonté, Youpi !
On peut rajouter le lait le quatrième jour, la viande le cinquième jour et le riz le septième jour… Ouf !
Si l'on ne triche pas, on doit perdre entre 3 et 7 kilos en une semaine.
:Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry::Dancing_sorry:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Salut fais attention à ton estomac et la reprise est trés rapide voire doublée mais c vrai qu'il marche bien
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Bon çà y est, j'ai attaqué lundi avec un poids tout pile poil : 70.0 kg

Objectif -3 pour Noel si possible, histoire de retrouver mon poids d'avant grossesse
et ensuite je me met en chasse des 10-15 kg que je voudrais voir disparaitre depuis tant d'années ...

Bisous les filles !!!!
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

super cette discution je voulais faire la soupe avec du choux blanc mais j aime pas trop le choux blanc alors c est super si ca fonctionne avec du choux fleur j adore le choux fleur merci les filles bon courage on va leur faire la peau a ces kilo en trop
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

et alors ou vous en êtes avec votre poids?les filles du debut on les voit plus beaucoup j'aimerai savoir si vous avez mis les beaux jean's moullant.j'avais bien maigris mais j'ai regrossi snifff je n'vais pas fais la soupe aux choux bisous et courage massacrer les ses fichus kilos lol bisous
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

En fait moi j'ai pas perdu car je ne bois pas assez de soupe alors je stagne.Et comme je travaille c'est pas évident de courir souvent aux toilettes ....:happy:
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Moi jai ete hospitalisée donc pas pu continuer ;-)
Ma mere l'a fait, a perdu 5 kg et n'a rien repris.
Biz et bon courage
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

Encouragée par vos comm, je me lance aussi (le poids sur ma balance est le max que j'ai jamais pesé, il est temps de faire quelques choses). Ma soupe est en train de mijoter (3 carottes, 2 poivrons, 2 oignons, 1 ail, 2 navets, 1 fenouil, 1 brocoli, tomates pelées, persil, cube bouillon).
Poids ce matin: 66 kg, objectif à long terme: revenir au 60, objectif à court terme: revenir au poids de ma dernière pesée (62/63).
 
Re : Régime qui fonctionne, je le recommence ... Allez les filles ... Faites-le aussi

bonjour, je voulais savoir ou tu en es un an après, je compte m'y mettre dès aujourd'hui, voire demain! mais les résultats ont l'air apréciables!!!! bisous en attendant ta réponse avec impatience!!!!:fool:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut