régime thonon ça commence AUJOURD'HUI!!! qui nous suit??

oh que si ca m'a trop déçu lol mais en contre parti pas mal de cm puisque j'ai fais du sport tout les jours donc c'est les muscles qui on dû prendre le dessus :-D
Cette semaine je test en faisant sport que 1 a 2 fois par semaine :-D
Oui c'est vrai ca Jessica ;-) le pire,c'est que l'homme a mangé encore du gâteau hier soir...et bien sur il m'en propose lol....mais bien sur je l'ais envoyé bouler gentillement mdr :p
Bon courage a toute :)

Ben wai tu m'étonnes ça fou les boules, tu crèves la dalle toute la semaine pour pas grand chose o_O Heureusement que tu as fais du sport, c'est vrai que le muscle pèse plus que la graisse, mais bon ne vas pas devenir Shwazenegger lol!!!
Ooooooo les hommes alors ils pigent rien sérieux, loll!!

Bisous et bon courage à toi
 
Kikou

Ben même sans mesurer on le vois dans nos fringues quand on perd des centimetres donc ça fait toujours ;-)
Pour la pesé oui je vais ESSAYER d'attendre ce week end, là je voulais surtout voir après cette 1ère journée ;-)

Alors pour moi nos sport, j'ai un vélo d'appart qui me fait trop mal aux fesses lol, donc je l'oublie un peu :/ Faudrais que je m'y remette!
Et toi ??
Oui c'est vrai qu'on le voit en frungue puisque j'ai réussi a remettre du 42 et je le perd en marchand ;-)
Tkt moi je fais sans vélo je fais jus avec un tapis de sol et éxo sur je matte sur internet :-D
 
Ben wai tu m'étonnes ça fou les boules, tu crèves la dalle toute la semaine pour pas grand chose o_O Heureusement que tu as fais du sport, c'est vrai que le muscle pèse plus que la graisse, mais bon ne vas pas devenir Shwazenegger lol!!!
Ooooooo les hommes alors ils pigent rien sérieux, loll!!

Bisous et bon courage à toi
Ca va avant d'être swarzi j'ai de la marge mdr ;-)
J'ai le centre encore tout flasque :(
D'ailleur les filles? Vous avez pas une solution pour faire partir un max les vergerures?
 
Ca va avant d'être swarzi j'ai de la marge mdr ;-)
J'ai le centre encore tout flasque :(
D'ailleur les filles? Vous avez pas une solution pour faire partir un max les vergerures?

Lol Swarzi ben si tu muscle ton gras hein t'y es pas loin lol, il est pas fin quoi!!

Mdr le centre, moi ausii c'est tout là, on dirait que j'ai jamais accouché :(((

Dsl pas de soluce pour les vilaines vergetures :(
 
Lol Swarzi ben si tu muscle ton gras hein t'y es pas loin lol, il est pas fin quoi!!

Mdr le centre, moi ausii c'est tout là, on dirait que j'ai jamais accouché :(((

Dsl pas de soluce pour les vilaines vergetures :(
Mdr non non je veux pas devenir plus musclé que mon homme mdr sinon c'est moi qui maitriserais mouahaha ^^
Arf ses foutu vergetures :(
 
pas de sport pour moi, j'aime pas et pas le temps!!!! donc on va voir... pareil moi c'est flasque en bas, j'ai des vergetures tout en bas des 2 côtés du nombril, ça va pas cata mais je suis dégoutée je les ai chopée 2 semaines avant d'accoucher... soit 1 semaine avant mon terme car alex a fait 1 semaine de rab!!!!! j'ai été déclenchée....
donc moi shwarzi j'en suis LOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN.... allez je vais cuire mon steak, préparer ma salala et mes tomates et me faire une RAZIA de fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appétit les filles!
 
pas de sport pour moi, j'aime pas et pas le temps!!!! donc on va voir... pareil moi c'est flasque en bas, j'ai des vergetures tout en bas des 2 côtés du nombril, ça va pas cata mais je suis dégoutée je les ai chopée 2 semaines avant d'accoucher... soit 1 semaine avant mon terme car alex a fait 1 semaine de rab!!!!! j'ai été déclenchée....
donc moi shwarzi j'en suis LOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN.... allez je vais cuire mon steak, préparer ma salala et mes tomates et me faire une RAZIA de fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appétit les filles!

Oooooolala c'est bibou alors jusqu'au bout ils nous font des misères :confused:
Moi il m'a fait galérer grave ce ptit monstre, j'ai mis presque 24h à accoucher :oops: mais bon c'est ma faute je voulais, contrairement à ma 1ère grosses ultra rapide, je voulais être enceinte du 1er au dernier jour, ben là j'ai été servie loolll!!
Mais bon disons que c'était pour la bonne cause, lol!!
Moi les vergetures c'est que vers les fesses, ouffff, mais aussi sur les seins, ils sont tout moches tout frippé, tout détendu beurkkk :cry:

Allez bonne appétit misss ;)
 
pas de sport pour moi, j'aime pas et pas le temps!!!! donc on va voir... pareil moi c'est flasque en bas, j'ai des vergetures tout en bas des 2 côtés du nombril, ça va pas cata mais je suis dégoutée je les ai chopée 2 semaines avant d'accoucher... soit 1 semaine avant mon terme car alex a fait 1 semaine de rab!!!!! j'ai été déclenchée....
donc moi shwarzi j'en suis LOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN.... allez je vais cuire mon steak, préparer ma salala et mes tomates et me faire une RAZIA de fruits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon appétit les filles!
Arf pas cool apres l'accouchement moi je m'y attendais ca a commencé pendant ma grossesse :(
Bon ce soir pour moi c'est jambon salade. :-/
vivement demain lol :-D
 
J'ai hâte de manger du jambon.... J'en.ai acheté aux herbes à l'étouffé nature....... Extra!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
jess_nail_art a dit:
moi je trouve ca pas assez diversifié juste du jambon salade :-/

C'est pour ça que j'ai pris différents jambon avec différents goûts! Sinon oui c'est fatiguant surtout que y'en a beaucoup du jambon à volonté!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
 
C'est pour ça que j'ai pris différents jambon avec différents goûts! Sinon oui c'est fatiguant surtout que y'en a beaucoup du jambon à volonté!

carine 25ans du finistère en CAP esthétique et au régime thonon!
hum.mais? C'est bien du jambon ou blanc de dinde aromate?
Parce qu'il faut jambon cuit dégraissé..
 
Salut

Oui oui ce regime fonctionne, comme dit Carine vu ce qu'on mange on est obligé de perdre!
Le truc c'est Le APRES!!!

Et puis tu as et le temps et pas beaucoup a perdre!
Tu perdras vite si tu es active!

Tu allaites?

Merci pour tes encouragements, a bientot sans doute ;-)

coucou !

oui c'est le aprés qu'il faudra faire très attention je pense parce qu'il est quand même stricte ce régime.

Non j'allaite et puis pour l'instant j'ai pas encore repris le sport donc j'attends avant de me lancer
 
coucou !

oui c'est le aprés qu'il faudra faire très attention je pense parce qu'il est quand même stricte ce régime.

Non j'allaite et puis pour l'instant j'ai pas encore repris le sport donc j'attends avant de me lancer

Moi je pense que tu perdras tes kilos assez vite même sans régime car ça fait pas longtemps que t'as accouché, donc profite ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut