Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

  • Auteur de la discussion MleBeauty
  • Date de début
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

TOC TOC ! il y a encore du monde par ici ?
Je viens de découvrir ce régime aujourd'hui et je compte le tester dés demain.
Mais dites moi les filles, oû en etes vous ?
Combien de kilos avez vous perdu depuis???
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

slt je recomence se regime demain 1fois jai perdu 7kilo pour se qui es des gellule javais acompagner se regime de xsl duo
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

Coucou les filles, avez-vous entendu parler des gelules vitaplane, c'est un produit minceur qui aide a perdre vite et facile le surplus de poids...
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

tu commences a souler avec tes gélules qui sont encore plus dangereuses que tous les regimes du monde, et ce que u n'as pas compris c'est qu'a force de nous embeter avec ca tu te fais vraiment une sale pub
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

Coucou les filles, avez-vous entendu parler des gelules vitaplane, c'est un produit minceur qui aide a perdre vite et facile le surplus de poids...
C'est un post pour le régime thonon, alors va vendre tes gélules ailleurs. Viens pas pourrir notre post.
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

slt les filles est ce que l'une d'entre vous à déja fait dukan ? si oui lequel de dukan ou thonon à était le plus efficace pour vous ?

j'ai fait dukan l'an dernier , j'ai perdu 20 kg les 2 premiers mois puis 10kg un peut plus tard puis stabiliser sauf que la étant sans activiter pour l'instant j'ai pris 5kg lol !!! obliger de me reprendre tout de suite !

j'ai repris dukan aujourd'hui puis j'ai vue les postes sur thonon que je conaissais pas , j'hésite , je passerais bien de dukan a thono qui parait plus simpas :)
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

Slt!
Je n'ai pas fais dukan mais je sais qu'il agit sur une plus longue durée alors que thonon, faut le faire 2 semaines et attendre au moins 3 pour recommencer. Maintenant thonon est très efficace sur 2 semaine moi j'ai perdu 4 kilos, j'ai recommencer 1 semaine seulement et la je suis a -6kg. Avec un peu de sport on peu facilement arriver a -8kg en 2 semaines (Moi je n'en fais pas du tout^^).
Je ne sais pas si c'est plus sympas mais faut être prêt à manger de la salade tout le temps, et surtout dire adieux huile, beurre et sel. Maintenant a toi de voir.
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

Bonjour les filles, juste de passage pour vous "résonner" sans aucune méchanceté MAIS j'ai 44 ans et j'ai toujours utilisé des méthodes un peu comme celle-ci, ah oui on perd vite et bien mais on reprend aussi vite et au fil des années croyez- moi on reprend de plus en plus et le corps maigri moins facilement c'est pour cela que lorsque j'étais jeune je faisais pareil que vous pour perdre 5 à 6 kg...J'ai fait ça jusqu'à il n'y a pas longtemps mais maintenant les 16kgs que j'ai à perdre m'ont fait comprendre et opter pour une alimentation complète et équilibrée car en réalité c'est manger mieux qu'il faut faire...Je vois que ce régime vous prive déjà de déjeuner c'est vraiment pas bon, vous connaissez le "dicton" ?"il faut déjeuner comme un roi, dîner comme un prince et souper comme un pauvre".Franchement je ne fais pas la moraliste mais c'est juste un petit conseil par mon vécu en passant, maintenant vous êtes grandes...Alors pour les gellules désolée mais c'est de la foutaise tout ça!!!
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

Je suis d'accord avec toi, moi je l'ai fais pour perdre se que j'avais en trop et sa ma permis de me reprendre en main au niveau de mon alimentation, j'ai réduit mes quantité mais je mange bien. Le régime je l'ai fais, j'ai perdu 6kg et j'ai pas repris. Maintenant faut savoir se contrôler après un régime comme sa. Je te le dit moi aussi je pense comme toi faire un régime et ne plus faire attention après sa sert à rien. Mais faut pas voir le mal partout, après c'est pas le régime le problème, c'est la mentalité des gens.
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

bon allez je vous suit pour thonon , j'espère tenir les 2 semaines même si sa me paraît un peut dur :( et ensuite direction la nutricioniste pour stabiliser tout sa ......

J'espère avoir les mêmes résultat que toi sarah , en tout cas bon courage à toutes !
 
Re : Régime thonon, départ le 04 Juillet !!!

bon finalement je reste sur dukan lol par contre j'ai mis chérie a thonon (il fait le cobaye) il n'a perdu que 700gr le 1er jour , sa me paraît vraiment peut non ?
 
Coucou les filles c'est la première fois que j'entendais parler de ce régime. Et sa me tente bien. Mais j'ai peur de pas tenir le matin je boss avec des enfant et avec un thé je craint que sa soit dure a tenir. Ya pas moyen s'étoffer le petit dej LOL et vous vous tenez le matin.?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut