rémunération pour Bep alternance

olanel

Nouveau Membre
bonjours à tous et toutes,
alors voilà , je souhaiterais faire un bep en alternance en septembre 2012 sachant que j'aurais 27 ans. A combiens s'élèverais mon salaire ? car je suis à 1 h 20 du centre formation alors entre les frais voitures et garde des enfant(3) le soir le tant ke j'arrive à la maison il ne faudrais pas que je me plombe financièrement non plus .
Merci d'avance .
 
Re : rémunération pour Bep alternance

Et le fait que tu a 27 ans va modifier la rémunération habituelle ainsi que ta façon de procéder. En théorie à ton age tu n'a plus le droit d'etre apprentie, car il faut avoir moins de 26 ans ou 25 ans je sais plus.

Tu peut seulement faire "un contrat de professionalliation adulte " et malheusement cela ne présente que des désaventages car les patrons doivent te payer 100 % du smic et ne sont éxonérés des charges.

Du moins je connaisais quel'qu'un qui avait du faire comme ça mais c'était il y a 4 ans. Cela a du surement changer.

Par contre faut bien savoir que si c'est dans l'esthétique que tu veut bosser trouver un patron a 27 ans c'est un miracle... si tu en trouve un tu auras une chance incroyable..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut