Résine blanche effet naturel et résine sur pinceau

dilou84

Toute nouvelle
Coucou les filles !

Voilà, je me lance avec la résine et j'ai fait une première pose sur moi il y a une semaine.
Évidemment, c'est une première, alors c'est pas génial, il y a encore beaucoup de travail (et ouais, c'est moins facile qu'il n'y paraît dans les vidéos ^^)

Bref, le truc c'est que la poudre blanche que j'ai eu dans mon kit fait très "effet naturel", on dirait presque mes vrais ongles quand ils sont longs. Alors oui, c'est chouette mais c'était pas l'effet recherché lol mon je voulais la french blanche bien pétante !

Pourtant la poudre s'appelle Classic X-treme White... Est-ce que vous pensez que ça peut venir de mon ratio ? j'applique a la lettre la technique qu'on voit dans la vidéo de Naio Nails que j'ai trouvé sur le fofo. Ou que ça vient simplement de la poudre ? Si c'est ça, quelle marque vous utilisez pour avoir une french bien bien blanche ?

Et enfin, petite question, il reste tout le temps de la résine sur mon pinceau (j'arrive pas à mettre la totalité de la boule sur l'ongle) et du coup, ça reste tout le temps entre les poils et j'ai peur de bousiller le pinceau à force (aujourd'hui je l'ai ressorti et il en restait de la dernière fois), vous croyez que je fais un truc de travers ?

Merci pour vos réponses les filles
Bizzz
 
Alors déjà si tu n'as jamais fait de poses, acrylique ou autre je te conseille de commencer par une main d'entraînement avant de te faire mal et une photo serait la bienvenue pour des conseils ;)

En ce qui concerne ton acrylique blanc ou bien c'est simplement la couleur normal même si ça s'appelle X trème white ça ne va pas forcément dire ce qu'on a envie de comprendre. Ou bien tout simplement tu n'as pas mélangé ta poudre dans son pot avant son utilisation et les pigments sont restés au fond. Pour ton mono ça m'étonnerait que se soit le coupable, généralement un mono nul teins plutôt en jaune...
En fench utra blanche tu as plusieurs bonnes marques nded, reforma, indigo, organic etc etc toutes font du très blanc.
Sinon s'il te reste tout le temps de l'acrylique sur ton pinceau ça peut être plusieurs raisons. Tu étales ta boule au lieu de l'écraser ou tu ne maîtrises pas l'humidité de ton pinceau. Tu dois travailler l'acrylique en tapotant la matière avec un pinceau toujours humide, donc il faut le retremper et enlever l’excès de mono assez régulièrement car oui au final tu vas détruire ton pinceau en faisant comme ça.
Après l'acrylique quand on débute ça se travaille d'abord sur papier et training hand avant de faire une pose, afin de pouvoir gérer ces genres problèmes, faire des boules correctes, savoir comment les écraser les tapoter et être capable de garder un pinceau toujours propre avec la pointe bien formée.

Bonne continuation ;)
 
Merci Shaliya pour tes conseils ! c'est super clair et ça va beaucoup m'aider !!!
C'est pas ma première pose, mais je n'ai toujours fait que du gel, du coup, c'est comme si je recommençais à zéro, c'est vraiment différent...
Je vais suivre tous tes conseils et m'entraîner à fond !
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre !

Bizzz
 
Pas de soucis et tapote l'acrylique avec le corps du pinceau pas la pointe !!! (j'avais oublié de le préciser ;) )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut