Résine et grossesse

B

Bamboo

Guest
Bonjour, comment ça se passe quand une prothésiste qui travaille la résine ,donc avec du monomère, attend un bébé ? Elle doit tout arrêter ou il y a des solutions ? Et après comment ca se passe pour la reprise du travail quand on travaille chez soi ?
 
J'y connais rien en grossesse mais a la base la résine est utilisé par les dentistes et les fabricants de fausses dents donc je ne pense pas qu'il y ai de soucis ?
 
En fait c'est le fait de respirer le monomère qui me pose un probleme. Je me demande s'il y a des solutions ou pas du tout. Le masque, une ventilation. Quel monomère ?? Et apres quand on a le bébé comment s'organise les mamans ??
 
J'ai fait une recherche rapide sur google en tapant "résine ongle et grossesse" il y a des tonnes de résultats je pense que tu devrais regarder ^^
 
J'ai fait une recherche rapide sur google en tapant "résine ongle et grossesse" il y a des tonnes de résultats je pense que tu devrais regarder ^^
Oh c'est gentil :)!!! J'avais regarder, j'irai voir ;)
Si quelqu'un connait une discussion dèjà ouverte sur le même sujet, ça serait good, ou alors votre expérience :)
 
I
l faut pas qu'elle mette le nez dessus puis aerer si possible et on sent pas grand chose
En fait faudrai un monomere qui sent pas fort, avec aspiration de table et fenetre ouverte ? C'est Ca ? Quelqu'un à eu l'expérience ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 20
T
Ongles en résine 45
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut