Résultat CAP Coiffure 2009

marjcad

Nouveau Membre
ça y est !!!!!!!!!! je suis admise ! trop contente.
A toutes celles qui étaient en contact avec moi et/ou dans la même galère, dites moi le votre.
En tout cas merci à toutes pour votre aide et vos conseils.
Gros gros bisous

Marj:)
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

moi je lai pas eu... je suis dégoutée... je lai appris hier midi.. du coup je cherche un salon pour passer une année de cap pour le repasser en juin 2010.
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

moi je lai pas eu... je suis dégoutée... je lai appris hier midi.. du coup je cherche un salon pour passer une année de cap pour le repasser en juin 2010.

Oh, je suis désolée, est-ce que tu as eu tes notes ? Et le salon que tu avais ne te garde pas ?
En tout cas c'est bien que malgré le résultat, tu te sois manifesté, ça permet de soutenir celles qui ne l'on pas eu.
Courage et à bientôt.
Marj
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

pas encore les notes c'est lécole qui ma dit. et j'étais en école donc pas de patron...
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

Félicitations ! Une bonne nouvelle .. j'ai hâte de savoir mes résultats, encore 3 jours !
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

moi aussi je l'ai eu \o/
maintenant je suis a la recherche d'un salon pour le BP :)
Félicitations !!!!!!!!!
Et bon courage pour tes recherches. Tu l'a aussi passé en candidate libre ( je veux dire seule, pas par correspondance ) ?
Biz et encore bravo.
Marj
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

bonjour a toutes

moi aussi j'ai obtenu mon cap je l'ai passer en candidat libre
et maintenant je commence les demarches pour me mettre a mon compte a domicile
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

Félicitations, c'est une belle victoire !
Quelles sont tes 1 ère démarches ? Tu as déjà ta clientèle ?
Biz et encore bravo.
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

oui j'ai deja ma clientele car pour le moment je bosse encore pour une société de coiffure a domicile et toute la clientele va me suivre

et mes 1ere demarches sont la chambre des metiers d'ailleurs j'ai une reunion mercredi matin j'en serai deja un peu plus :dcool::dcool:
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

Je rejoins le clan des ADMIS, les résultats on eu du retard, en tout cas mon école a fait 100 % de réussite !!!!!!

Bisous !
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

comme je lai dit au début de la convers je nai pas eu mon cap, mais vendredi dernier je me suis motivée pour aller déposer quelques cv et lettre de motivation dans ma ville et dans l'aprem javais un entretien pour une 2 è année de cap. le lendemain et lundi dernier j'étais en essai dans 2 des salons du patron, et jai commencé hier!! jai enfin trouvé quelque chose en alternance!! je suis trop contente! aujourd'hui jai ma matinée!
 
Re : Résultat CAP Coiffure 2009

comme je lai dit au début de la convers je nai pas eu mon cap, mais vendredi dernier je me suis motivée pour aller déposer quelques cv et lettre de motivation dans ma ville et dans l'aprem javais un entretien pour une 2 è année de cap. le lendemain et lundi dernier j'étais en essai dans 2 des salons du patron, et jai commencé hier!! jai enfin trouvé quelque chose en alternance!! je suis trop contente! aujourd'hui jai ma matinée!
Coucou Marion,
Je suis vraiment contente pour toi et comme quoi la persévérence ça paie ! Bonne continuation et bravo
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut