Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Je me disais bien qu'il y avait une participation qu'on retrouvait dans 2 catégories.
j'ai trouvé ça étrange , c'était ptet une erreur, mais apparemment non...

Oui, c'est assez bizarre d'avoir une candidature pour 2 catégories...
Mais bon, on voit pas mal de trucs bizarres sur ce forum, je m'étonne plus ..
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

c'est vrai que c'est pas juste ...mais bon :king:
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Bah désolée mais c'est pas très juste par rapport aux autres filles qui sont vraiment débutantes ! Soit t'es débutante, soit t'es confirmée mais franchement c'est pas juste de participer dans les 2 catégories...
Faudrait revoir le réglement sinon féline ou poly pourront aussi participer dans la catégorie débutante !

Pour moi les vraies gagnantes de la catégorie débutante c'est mellow et millefeux !




Moi pers je trouvez c'est pas just non plus que se sois patty faire 2 defi LOL
si non felinails aussi elle peut participer toute les categorie PMDR:19-zipped-lips: meme pour ultra debutent ?


Merci ma zoli isa big kiss Muaaaaaaaaaaaaaaah:)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Coucou les filles,

Effectivement, c'est moi qui ai mis sa photo en "débutantes", tout simplement car je trouvais que cette création était plus à sa place dans cette section, dans le sens ou elle était moins "travaillée" (ne le prends pas mal pat!) que son autre pose.
Pour moi les catégories sont suggestives et ne sont pas "figées" et définitives.

Je suis désolée du désagrément et de votre déception.

Or ce problème ne devrait plus se présenter puisque comme vous le savez les règles des défis sont modifiées et que désormais, une seule participation par membre sera acceptée.

Bise :)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Par soucis d'égalité, j'ai revu les résultats, espérant que cela vous convienne. ;)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Coucou les filles,

Effectivement, c'est moi qui ai mis sa photo en "débutantes", tout simplement car je trouvais que cette création était plus à sa place dans cette section, dans le sens ou elle était moins "travaillée" (ne le prends pas mal pat!) que son autre pose.
Pour moi les catégories sont suggestives et ne sont pas "figées" et définitives.

Je suis désolée du désagrément et de votre déception.

Or ce problème ne devrait plus se présenter puisque comme vous le savez les règles des défis sont modifiées et que désormais, une seule participation par membre sera acceptée.

Bise :)

Par soucis d'égalité, j'ai revu les résultats, espérant que cela vous convienne. ;)

Merci mailie, c'est beaucoup plus équitable ainsi :)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Coucou les filles,

Effectivement, c'est moi qui ai mis sa photo en "débutantes", tout simplement car je trouvais que cette création était plus à sa place dans cette section, dans le sens ou elle était moins "travaillée" (ne le prends pas mal pat!) que son autre pose.
Pour moi les catégories sont suggestives et ne sont pas "figées" et définitives.

Je suis désolée du désagrément et de votre déception.

Or ce problème ne devrait plus se présenter puisque comme vous le savez les règles des défis sont modifiées et que désormais, une seule participation par membre sera acceptée.

Bise :)

Par soucis d'égalité, j'ai revu les résultats, espérant que cela vous convienne. ;)

Merci mailie, c'est beaucoup plus équitable ainsi ! :)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Par soucis d'égalité, j'ai revu les résultats, espérant que cela vous convienne. ;)

Coucou les filles,

Effectivement, c'est moi qui ai mis sa photo en "débutantes", tout simplement car je trouvais que cette création était plus à sa place dans cette section, dans le sens ou elle était moins "travaillée" (ne le prends pas mal pat!) que son autre pose.
Pour moi les catégories sont suggestives et ne sont pas "figées" et définitives.

Je suis désolée du désagrément et de votre déception.

Or ce problème ne devrait plus se présenter puisque comme vous le savez les règles des défis sont modifiées et que désormais, une seule participation par membre sera acceptée.

Bise :)




Merci mailie
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

vous parlez d'equitabilité équitabilité pour qui? équitabilité pour quoi? vous trouvez ca juste qu'on m'efface des résultats parce que telles ou telles ont trouvé que je n'avais pas ma place en intermediaire? dans le defi on pouvait faire plusieurs poses et c'est ce que j'ai fait . je comprendrais vos remarques si c'etait encore une pose main ou encore si c'est ma pose en confirmé qu'on vient mettre en intermediaire, là y aurait de quoi faire des remarques ce qui n'est pas le cas . des capsules avec de la peintures et des paillettes tout le monde peut le faire y'a rien d'extraordinaire dessus il suffit d'avoir un peu d'imagination. alors qu'on ne vienne pas me dire que ma pose n'a pas lieu d'etre la; si je n'avais pas une pose en confirmé ce serait pareille aussi? . faut arreter maintenant quoi c'est du n'importe quoi
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

vous parlez d'equitabilité équitabilité pour qui? équitabilité pour quoi? vous trouvez ca juste qu'on m'efface des résultats parce que telles ou telles ont trouvé que je n'avais pas ma place en intermediaire? dans le defi on pouvait faire plusieurs poses et c'est ce que j'ai fait . je comprendrais vos remarques si c'etait encore une pose main ou encore si c'est ma pose en confirmé qu'on vient mettre en intermediaire, là y aurait de quoi faire des remarques ce qui n'est pas le cas . des capsules avec de la peintures et des paillettes tout le monde peut le faire y'a rien d'extraordinaire dessus il suffit d'avoir un peu d'imagination. alors qu'on ne vienne pas me dire que ma pose n'a pas lieu d'etre la; si je n'avais pas une pose en confirmé ce serait pareille aussi? . faut arreter maintenant quoi c'est du n'importe quoi



perso, comme j'avais répondu ailleurs, tous ces changements au niveau des défis, euh....

pour ta part, vrai que je ne comprends pas... si l'organisatrice accepte du début, il n'y a pas de raison de modifier le classement, les règles initiales étant ce qu'elles étaient...

c'était avant de lancer les votes qu'il fallait alors que l'organisatrice du concours regarde et voit si oui ou non, ça pouvait se faire...

lancer des concours, ce n'est pas évident,
j'en sais quelque chose pour gérer 4 sites et forums (et être pour l'instant en plein concours qui prend fin ce soir)

il faut savoir qu'une fois qu'on établi une règle, il faut respecter cette règle,

maintenant, s'il y a changement de règle, après les votes et résultats, ce qui est passé est passé...

pour ce qui est des nouvelles règles, j'avais procédé par mp, car je n'aime pas mettre le bronx sur des forums (je sais aussi de quoi je parle, ce n'est pas toujours évident à gérer) mais après avoir relu tous les posts, j'en reviens à ma conclusion personnelle que :

- faire une distinction entre capsules et main, je suis d'accord,

il est clair que celle qui bosse sur une main a beaucoup plus de travail que celle qui fait une capsule, ça, entièrement d'accord.

- plusieurs catégories pour les mains, oki

là où je ne suis plus d'accord, c'est de mettre toutes les capsules dans une seule et même catégorie, à savoir mélanger les débutantes et les pros...

- où vont se situer les chances des débutantes ?

je sais, on va me répondre que sur la main, ça nous permet de nous perfectionner, ouiiii, mais si pas le temps, si pas la main dispo et que seules les capsules nous conviennent le jour j.....

je sais, on va me répondre, oui mais, s'il n'y a qu'une capsule qui participe, ça n'ira pas...
et si on retournait la question en sens inverse alors, oui mais s'il n'y a qu'une main qui participe, ça n'ira pas non plus !!!...


ou il y a des catégories pour tout le monde :

main et capsule

ou il n'y a aucune catégorie et là, on part pour le binz total...

d'une manière comme d'une autre, parti comme c'est là, je ne vois pas ça d'un bon oeil, car tôt ou tard, je prends l'exemple des capsules, que se passera-t-il ?

imaginez qu'une pro gagne face à des débutantes,

et là, râlement et roulement de tambour des débutantes qui ne seront pas d'accord que sur mains, c'est distinct mais pas pour les capsules,

et re-roulement de tambour où les règles seront modifiées 1.... 2... 3.... fois.... etc

bref, on est parties pour la gloire...

mais bon, ceci n'engage que moi, je ne suis pas là depuis longtemps et je suis débutante...

si ça ne me convient pas, je ne fais pas de défis, m'en fiche aussi...

je me doute que mes propos vont faire bondir, mais tant pis...

au moins, j'aurai dis ce que je pense !
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

et meme si les regles ont changé je ne vois pas pourquoi on change les resultats puisque le defi et les votes ont été fait avant ce changement donc y avait pas lieu de modifier les resultats.a quoi ca sert d'avoir des votes si on ne prend pas en compte les resultats...
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

et meme si les regles ont changé je ne vois pas pourquoi on change les resultats puisque le defi et les votes ont été fait avant ce changement donc y avait pas lieu de modifier les resultats.a quoi ca sert d'avoir des votes si on ne prend pas en compte les resultats...

c'est bien ce que je disais dans mon post, juste au-dessus de toi aussi :)
 
Re : Résultat Défi "Jour de l'An 2010-Débutantes"

Laisse Tomber Patou Et Occupe Toi De Preparer Le Prochain Defit ... Ta Revanche !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut