Résultat défi zodiaque - Débutantes

mayaa

Nouveau Membre
Les gagantes sont:

I. Castrolete



II. Beautynail1



III. Elodaline et Shanice1982



Bravo à vous!!​
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

euh Castrolete en débutante ?! lol
en tout cas bravo les filles vous avez fais du beau boulot !
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Félicitation les filles.
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

j'ai essayé de faire pour le mieux!! je ne connais pas toutes les participantes

ya qu'a voir sa galerie (ou son statut) ! lol elle est cro balaiz :clap3:
mais bon c'est clair qu'organiser un défi n'est pas chose facile
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

ya qu'a voir sa galerie (ou son statut) ! lol elle est cro balaiz :clap3:
mais bon c'est clair qu'organiser un défi n'est pas chose facile

c clair, le prochain ce sera mieux

un peu d'indulgence les filles :comando:
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

non, donc j'ai fait pour le mieux. C'était mon premier défi organisé en plus donc ça viendra avec le temps...

Oui tout a fais miss. Tu as tres bien organiser ça.

Mais apparement elle ne se sent pas confirmé en nail art puis ce qu'elle était également débutante pour le défi orientale.

En tout cas bravo a elle et aux autre participante. C très joli.
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

euh Castrolete en débutante ?! lol
en tout cas bravo les filles vous avez fais du beau boulot !


Mdr me suis dit la meme chose que toi Naïs ! ... Bravo bichette !!!! Tu as gagné !!! Meme si j'ai pas voté pour toi ... ptdrr ... oui-oui j'avoue ... je te pensais pas dans cette catégorie c'est pour çà !
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

un peu déçue mais bon c'est l'jeu ma pauvre lucette...:cool:merci quand meme a celles qui ont votés pour MOI!!!!!!:Dancing_wub::clap:

bravo a toutes les participantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Oui tout a fais miss. Tu as tres bien organiser ça.

Mais apparement elle ne se sent pas confirmé en nail art puis ce qu'elle était également débutante pour le défi orientale.

En tout cas bravo a elle et aux autre participante. C très joli.


Je la connais et je comprends qu'elle veuille rester dans les "débutantes" dans le nail-art ; le fait d'etre à son compte ou pas ne change rien ;) elle se positionne là où elle se sent le mieux et par chez nous, y'a pas trop de fan de nail-art je dois dire .... Du coup pas facile de s'entrainer !

Bon bichette, la prochaine fois je te prete mes mains et on poste (enfin tu postes hihi) en tant que confirmée ! Ok ?????

Bisous !
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

félicitations à toutes!! et surtout un grand merci à la seule personne qui a apprécier mon" oeuvre"..;je ne l'a connais pas mais j'ai pu deviner qui c'était en regardant souvent les votes.;
gros bisous..:dbiggrin:
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Je la connais et je comprends qu'elle veuille rester dans les "débutantes" dans le nail-art ; le fait d'etre à son compte ou pas ne change rien ;) elle se positionne là où elle se sent le mieux et par chez nous, y'a pas trop de fan de nail-art je dois dire .... Du coup pas facile de s'entrainer !

Bon bichette, la prochaine fois je te prete mes mains et on poste (enfin tu postes hihi) en tant que confirmée ! Ok ?????

Bisous !

Je ne dit rien de mal sur elle, je constatais c'est tout. Je disais juste qu'aparement elle ne sentait pas pro du nail art. mais j'ai pas dit que c'était mal. pas du tout.
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Coucou

Je viens de voir, suite à vos commentaires, que dans les deux défis (oriental et zodiaque) qu'il fallai préciser le statu confirmé ou débutante et en fait moi pour c deux défis je n'ai rien précisé du tout, ni l'un ni l'autre, et pour c deux défis les organisatrices m'ont mise dans débutante.
Désolé je n'ai pas fait gaffe ! y a que 6 mois que je suis pro !
Je ferai attention la prochaine fois !

Merci a toutes celles qui ont voté pour moi :Dancing_wub:

Bisous
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Coucou

Je viens de voir, suite à vos commentaires, que dans les deux défis (oriental et zodiaque) qu'il fallai préciser le statu confirmé ou débutante et en fait moi pour c deux défis je n'ai rien précisé du tout, ni l'un ni l'autre, et pour c deux défis les organisatrices m'ont mise dans débutante.
Désolé je n'ai pas fait gaffe ! y a que 6 mois que je suis pro !
Je ferai attention la prochaine fois !

Merci a toutes celles qui ont voté pour moi :Dancing_wub:

Bisous

Ce n'est pas du tout négatif, je disais juste ça en réponse a nais qui était surprise de te trouver en débutante.

A toi de voir ou tu te sens le mieux. En tout cas bravo pour tes poses elles sont très belle.

Bonne continuation miss.
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Coucou

Je viens de voir, suite à vos commentaires, que dans les deux défis (oriental et zodiaque) qu'il fallai préciser le statu confirmé ou débutante et en fait moi pour c deux défis je n'ai rien précisé du tout, ni l'un ni l'autre, et pour c deux défis les organisatrices m'ont mise dans débutante.
Désolé je n'ai pas fait gaffe ! y a que 6 mois que je suis pro !
Je ferai attention la prochaine fois !

Merci a toutes celles qui ont voté pour moi :Dancing_wub:

Bisous



:11-crying:du coup tu nous a volé la vedette castrolete!!!!!:)
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

.........:).................:)..................:)...........:)......:)..........:)
:)..... Bravooooo Castrolete, Beautynail1, Elodaline et Shanice1982 .....:)
...........:)...............:)..............:)..............:)................:)

bravooo aux participantes ;)
 
Re : Résultat défi zodiaque - Débutantes

Merci pour ce défi et bravo a castrolette
je pense comme mel je pense que tu dois mettre là ou tu te sent le mieux pas facile de s'autojuger!!
En tout cas bravo à toi et a toutes les participante et a l'organisatrice !!
a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut