Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

miss3602

Nouveau Membre
Salut les minettes du forum !!!! Belle journée aujourd'hui !!!!
Bon alors ça y est, j'ai fait mon shampoing ce matin suite a mon deuxième LB !!!!
J'avais un peu peur du résultat car j'ai fait mon LB avec un petit reste de mon premier kit!
Lavage avec le shampoing massada que je ne conseille pas de prendre !!! ( il est nul, nul et archi nul!!! lol) il m'a fait les cheveux crépus et très emmêlé au lavage, la panique a bord, car j'ai bien cru que mon LB n'avais pas fonctionné du tout !!
J'ai donc fait un soin au beurre de karité pour démêler tout ça et le résultat n'est pas trop mauvais, j'ai les cheveux plus lisse aujourd'hui que lorsque j'ai fait mon premier LB il y a un mois et demi!
Maintenant c'est dans le temps que je verrai si mon LB a bien fonctionné !!!

En attendant, je remercie kimm pour tout ces conseils, très disponible, très pro et arrangeante !!! Elle est vraiment adorable comme beaucoup d'autre par ici!!!! Elle a su me conseiller et elle a répondu a toutes mes questions et mes inquiétudes concernant mon LB!!! Merci
 
Mon second Lb HGS a 1mois et demi d'intervalle

Coucou les filles !

Alors voici mon 2ème Lb HGS à un mois intervalle!
J'avais les cheveux sec et brulé suite a une permanente loupé, après avoir coupé 40 cm de longueur et une chevelure cranté et zébré après le deuxième passage de ma coiffeuse sur ma tête!!!!!
J'ai pleuré tout les larmes de mon corps :cry:
et le LB est arrivé !!!!:clap3::clap3::clap3:


Après avoir lu plusieurs avis sur le LB je me suis lancée et je ne suis pas du tout déçue de voir le résultat d'aujourd'hui car j'ai été vraiment désespéré et le LB a tout réparé !!! lol

Je vous mets des photos de la cata et de mon LB!!!!!
La dernière photo c'est après avoir été cramé et coupé dégradé n'importe comment !!!!! C'est l'effet zébré et cranté que je vous parlais !!!
:hi:
 

Pièces jointes

  • avant lissage num 1.jpg
    avant lissage num 1.jpg
    29.1 KB · Affichages: 95
  • De côté num 2.jpg
    De côté num 2.jpg
    26.7 KB · Affichages: 107
  • lissage derriere.JPG
    lissage derriere.JPG
    14.3 KB · Affichages: 102
  • SP_A0010.jpg
    SP_A0010.jpg
    138.6 KB · Affichages: 112
  • le pire.jpg
    le pire.jpg
    41 KB · Affichages: 110
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Tu es très belle miss

Ils sont de plus en plus lisses.

Et bravo kimm pour le SAV.

A+
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

C'est joli, ça fait bien lisse et tes cheveux semblent en bonne santé
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

OUI il y a une énorme comparaison entre la dernière et l'avant dernière, en 4 mois j'ai réussi a obtenir une longueur un peu plus raisonnable, plus proche de ce que je voulais et tout ça grâce au LB et les conseils de kimm principalement ainsi que dreena, babinou, rhyala, lisamac et les autres!!!!!
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Super la miss

Tes cheveux ont vite poussé grace au LB ?:wiggle: Parce que moi je sens une différence au niveau de la pousse, il pousse plus vite.:tongue:
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Contente pour toi que ça s'arrange enfin!
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

ah ouiw rien avoir avec la dernière photo
kill ta coiffeuse lol
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

C'est clair, y'a pas photo !

Tu as changé de couleur entre temps non ?
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

C'est clair, y'a pas photo !

Tu as changé de couleur entre temps non ?

Oui j'ai été obligé de changer de couleur car la dernière photo c'est un reste de mèches blondes!!! sur cheveux permanenté cramé puis coupé à l'arrache!!!!

:mad:
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Oui j'ai été obligé de changer de couleur car la dernière photo c'est un reste de mèches blondes!!! sur cheveux permanenté cramé puis coupé à l'arrache!!!!

:mad:

Pauvres cheveux ! :frown:

C'est cool que tu aies pu les réparer après tout ça, le LB est un vrai sauveur de cheveux, y'a pas à dire...:)

Moi j'ai une préférence pour la 4e photo, couleur et texture, c'est très joli !
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Super la miss

Tes cheveux ont vite poussé grace au LB ?:wiggle: Parce que moi je sens une différence au niveau de la pousse, il pousse plus vite.:tongue:


Il paraît que le LB fait pousser plus rapidement, rhyala m'en avais parler aussi car c'est aussi son cas !!!
En ce qui me concerne je prend des compléments alimentaires anacaps en alternant avec la levure de bière, et je pense que le LB y est aussi pour quelque chose car la dernière photo date de mi-novembre et l'avant dernière hier sachant que je suis aller faire couper 2 fois entre les deux photos !!!
Là je n'y vais plus comme ça je pourrai voir la différence de longueur au fur et a mesure des mois!!! Pour moi ce n'est jamais assez rapide car je voudrai les avoir comme sur mon avatar !!!
J'ai eu cette longueur à mes 6 ans et j'ai toujours eu les coupes au carré ou plus court mais là j'ai 31 ans et c'est un réel défis d'obtenir cette longueur!
 
Re : Résultat de mon second Lb a 1mois et demi d'intervalle

Pauvres cheveux ! :frown:

C'est cool que tu aies pu les réparer après tout ça, le LB est un vrai sauveur de cheveux, y'a pas à dire...:)

Moi j'ai une préférence pour la 4e photo, couleur et texture, c'est très joli !


Oui moi aussi, d'ailleurs c'est celle d'hier après mon second LB HGS
La couleur est passé et ca fait des reflets en faite!!!! J'avais un violet il y a un mois!!! Rien a voir!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut