Résultat parfait de mes extensions de cils par Sam3084

namiss

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
Pouah !!! trop contente !!!

Je post car j'ai un trop beau regard :whistle:
Bref, je m'explique, mes cils sont tout courts et droits (pas recourbés).
Et ma Sam y a remédié.

Elle me les a posé cil a cil Dimanche 20, et aujourd'hui mercredi 23 toujours impéccable et aussi beaux qu'au premier jour.

Et l'eye liner aussi

Bravo Sam :clap3:!!! t'es vraiment la meilleure.
En plus ca fait trop naturels, les gens me disent : j'avais meme pas remaqué que t'avais de long cils. Bref tout le monde a remarqué le changement, meme mon frere :hi:alors que quand je change de brune noir à blonde platine ne vois rien :blonde:. HiHi

Bon je vous met les photos, et encore merci a toi Sam3084 :worshippy:

Au faite, Sam j'ai pas de photo avant, j'ai une photo où on voit bien que j'ai des petits cils, mais j'ai une tete de c..
Et aussi la photo de profil, enfin si tu vois ce post et t'as le temps avec tes formations
 

Pièces jointes

  • DSCF1031.jpg
    DSCF1031.jpg
    47.4 KB · Affichages: 196
  • DSCF1032.jpg
    DSCF1032.jpg
    26.9 KB · Affichages: 204
  • DSCF1035.jpg
    DSCF1035.jpg
    53.6 KB · Affichages: 230
  • DSCF1034.jpg
    DSCF1034.jpg
    51.4 KB · Affichages: 231
Re : Mes extensions cils de Sam3084

Wouah!! super jolie!!!
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

wouawww c vachement long! meme plus besoin de mascara! la classssssssssss
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

bonjour et vraiment trop jolie. Tu as des très beaux yeux en plus ce qui ne gâte rien. Rien à dire simplement bravo.
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

ca coute combien??? j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

:tongue4: waouuuuuu vraiment trop joliiiiiiii en plus pas besoin de mascara tu as vraiment de très joli yeux :yeah2: félicitation belle SAM :)
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

bonjour et vraiment trop jolie. Tu as des très beaux yeux en plus ce qui ne gâte rien. Rien à dire simplement bravo.

Oui c'est tres joli. Merci pour mes yeux :whistle:

ca coute combien??? j'en veux!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai écris en MP

très jolie et vraiment sympas en plus!!!!!

Oui et ca fait tres naturel :gathering2:

:tongue4: waouuuuuu vraiment trop joliiiiiiii en plus pas besoin de mascara tu as vraiment de très joli yeux :yeah2: félicitation belle SAM :)

Et non, plus besoin de mascara !!! et aussi merci pour mes yeux, et merci pour Sam qui n'a peut-etre pas encore vu mon post.
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

meloug, les extensions tiennent environ 3 semaines, apres il faut faire un remplissage
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

c'est joli et ça fait naturel!! Moi je recherche une personne le faisant mais sur le 57! Jusqu'à maintenant... j'ai trouvé personne c'est dingue
 
Re : Mes extensions cils de Sam3084

profite c'est gratuit Sam !!!!
Je voulais venir aujourd'hui, mais j'avais plus de batterie pour te dire : je suis a la gare, ou je suis a auchan, ou meme te demander. Mdrrr !!
boussa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut