Cours par Correspondance résumés de cours coiffure

Coucou les filles, que ce passe -t-il sur le fofo? vous êtes absentes depuis longtemps. C'est domage. Bisous
 
pour mon académie oui maintenant essai de voir avec la tienne tu dit que comme tu bosse tu doit poser tes jours et que sa t'arrangerai de savoir e peu pret les dates....mais elle ma dit descision finale pour les dates le 15 avril
 
je suis toujours là mais comme j'ai repris un taf donc plus en congé parental + des soucis perso (plus de voiture car HS depuis 3 sem, mon homme licencié pour inaptidude donc papier papiers, avocat car on a porter plainte car c'était un accident du taf.......)g pas tro eu le temp de finir le résumé perm mais il va arriver juste me laisser un peu plus de temps.... Désolé
 
ah merci sasa je les rappelle donc pour savoir

oh je suis desolé pour toi que tous les problemes comme sa te tombe dessus du courage sa va aller bisous
 
les filles voici un test cap coiffure s est pas mal d etudier avec aussi
merci beaucou mounda aurais tu d'autre note je suis preneuse car en fait j'ai fait 1 ans en cours du soir j'ai passe ce qui correspond au cap en france car je suis en belgique j'ai du arreter cause travail et ca m'enbete un peu quoi donc je me debrouille seul et j'aimerais passe mon examen en candidat libre donc je recherche le + possible de cours et les tiens sont geniaux continue merci
 
tu n'as pas reçu la note d'information de ton académie, moi je l'ai reçue hier
 
bonjour a toute, je suis tombé ici par hasard, et je remercie celle qui a fournit les cours sur la coloration, le shampooing et plein de cours utile :)

Moi je suis en BP coiffure en apprentissage mais j'ai passé mon CAP en un an chez pigier, j'ai tres tres mal appris niveau pratique ..

Je vois que certaines d'entre vous coupe avec l'aide du livre GB, sa vous aide bien? Je l'ai acheter mais je le trouve dur a comprendre et les coupes pas terrible ..

J'ai un niveau pire que faible en coupe dame, et sa me fais tres tres peur ..
 
bienvenue popote comment sa se fait que tu as un niveau bas pourtant tu est en plus en apprentissage bp moi qui croyais que pigier apprenait bien et beuh di donc
 
  • Like
Reactions: rym
salut salut
mounda, peux tu me redire le nom du bouquin de coupe que tu utilise a part gb vega ?
je me rappelle plus dans quelle discussions on l'avait posté !!!:p
merkii
 
Parce que j'ai fais que une année en CAP et que chez pigier j'ai juste appris la massive et le dégradé cheveux longs c'est tout, les coupes courtes, modernes, carré plongeant .. je sais pas faire..
Et oui j'ai la chance d'etre en apprentissage mais je suis pas dans un bon salon, j'apprend rien ..

Du coup j'ai envie de tout abandonner ..
 
salut popotte
si tu aimes la coiffure n'abandonne pas, essaye de changer de salon ou entraine toi chez toi avec des vidéo youtube, ou dvd gbvega et autres
le salon c'est une option mais il faut pas attendre trop des autres et bosser un maxchez soi
 
  • Like
Reactions: rym
je voulais vous dire un grand merci pour ces fichiers, je vais pouvoir réviser un peu avant d'avoir mes bouquins. :)
 
  • Like
Reactions: rym
salut popotte
si tu aimes la coiffure n'abandonne pas, essaye de changer de salon ou entraine toi chez toi avec des vidéo youtube, ou dvd gbvega et autres
le salon c'est une option mais il faut pas attendre trop des autres et bosser un maxchez soi
oui voilà
 
je sais c'est ce que j'essaye de faire, mais j'ai du mal a travailler toute seule, personne me controle et du coup sa me stresse car je sais pas si ce que je fais c'est juste ou pas ..
Et j'ai le livre gb vega mais je le trouve dur a suivre.. :(

et ce qui me fait le plus peur c'est apres mon diplome, si je l'ai pas , je pense que je pourrai le repasser, mais si je l'ai, je ne vois pas du tout postuler dans des salons de coiffure sachant que je ne sais pas faire les coupes dames ..
personne va me prendre !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut