Réunion coquine région parisienne, fou rire assuré !!!!!

celinesoftparis

Nouveau Membre
Bonjour,

Je m’appelle Céline et je suis ambassadrice chez « Soft Paris »
Je me déplace en région parisienne dans les départements suivants : paris (75), val de marne (94), hauts de seine (92), Essonne (91), seine et marne (77), seine saint denis (93) et éventuellement dans le Loiret (45).

Vous connaissez les réunions Tupperware ? C’est le même principe sauf qu’elles ont évoluées avec le temps !! Je vous propose une soirée de vente de produits coquins à domicile (huiles de massage, produits gourmands (ex :stylo au chocolat), jeux coquins (ex : les dès) lingerie, sex toys (ex : le fameux canard )

Toutes les occasions sont bonnes : anniversaire, soirée « enfin célibataire », enterrement de vie de jeune fille, palier aux soirées foot ou poker de vos hommes ou tout simplement pour pimenter votre couple

Le principe :
Vous invitez chez vous vos amies pour un après midi ou une soirée autour d’un apéritif. Je présente les différents produits que je possède, vous et vos amies passez commande si vous le souhaitez, tous les produits seront gratuitement expédiés directement à votre domicile dans un emballage discret et un cadeau proportionnel aux ventes réalisées lors de cette soirée vous sera réservé.
Les soirées Soft Paris se déroulent dans une ambiance cosie, ludique et jamais vulgaire.
Vos amies ne seront pas déçues et n’oublieront pas cette soirée riche en fou rires !!

Ces réunions sont totalement gratuites, sans minimum d’achat ou de participantes.

Je recrute également des ambassadrices sur toute la France. Pas besoin de diplôme particulier.

N’hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour prendre rendez vous.
Votre ambassadrice,
Céline

celine.softparis@yahoo.fr

Annonce d’actualité permanante
 
Re : Réunion coquine région parisienne, fou rire assuré !!!!!

dommage que je ne sois pas a paris ; il parait qu'on rigole bien a ces soirées la lol
et y a toujours de nouveaux trucs
y a des adeptes les filles ? je vois que personne n'a répondu sur les 30 lol qui sont venus lire ?
 
Re : Réunion coquine région parisienne, fou rire assuré !!!!!

Oui c'est clair que le maitre mot de ces réunions est la détente et la rigolade !!! On passe une soirée sympa entre copines, on oublie les petits traca quotidiens et surtout on pense à soi !
 
Re : Réunion coquine région parisienne, fou rire assuré !!!!!

Ben alors les filles !!! Ne me dites pas que vous ètes timides !!:laugh:

Pour vous faire ne idée des produits que je propose je vous invite à vous rendre directement sur le site soft paris ici et de me contacter ensuite, ça marche ?!

A très bientôt !
Céline
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vie pratique 2
Vie pratique 16
Vie pratique 4
Vie pratique 2
Vie pratique 8

Ca peut vous intéresser:

Haut