réunions de consommateurs

yadefa

Membre Populaire
Coucou les filles :p

Je souhaiterai participer à des réunions de consommateurs rémunérées sur Paris et aussi participer à des sondages en ligne.
Si vous avez déjà participé, racontez moi vos expériences svp et quelles sont les sites en ligne de confiance ? (parce qu'en cherchant je vois tout et n'importe quoi lol)

Merci de m'éclairer.

;)
 
Moi je suis inscrites sur des sites de clients mystères. On te propose soit des réunion de consommateurs sur Paris, soit de tester des magasins ailleurs.

On t'envoie un questionnaire et si tu corresponds bingo !
Moi je ne corresponds jamais lol
 
Moi je suis inscrites sur des sites de clients mystères. On te propose soit des réunion de consommateurs sur Paris, soit de tester des magasins ailleurs.

On t'envoie un questionnaire et si tu corresponds bingo !
Moi je ne corresponds jamais lol

Mdrr !! Tu réponds à tout leurs questionnaires ??
 
yadefa a dit:
Mdrr !! Tu réponds à tout leurs questionnaires ??

En fait je réponds a ceux que je reçois déjà lol
Ils m'envoient des invitations en fonction de ce que j'ai mis sur mon profil. Je répond et lâ j'ai un message qui dit "on vous rappèlera"
En général j'ai vu que la réunion est payée 40€
Le pb c'est que je ne suis dispo que le soir donc c'est peux être déjà blindé à cette heure ci
 
En fait je réponds a ceux que je reçois déjà lol
Ils m'envoient des invitations en fonction de ce que j'ai mis sur mon profil. Je répond et lâ j'ai un message qui dit "on vous rappèlera"
En général j'ai vu que la réunion est payée 40€
Le pb c'est que je ne suis dispo que le soir donc c'est peux être déjà blindé à cette heure ci

Je me suis inscrite pour le week aussi et à voir quand je ferai mon mi temps aussi...à voir si c'est intéressant.
 
hihi bien vu! moi j'ai pas ce type de bon plan la mais je suis inscrite sur TRND et les initiés, il y a souvent des produits à tester, vous remplissez une fiche et si vous êtes choisies, vous recevez chez vous le produit en taille vente et des échantillons pour faire découvrir aux autres. chez les initiés j'ai eue le na snack, chez trnd lénor et visapure c'est sympa
 
Et moi je m'incruste lol C'est quoi des réunions en ligne?

C'est genre tu réponds à des questionnaires et ils te paient soit en bon d'achat, soit plus tu réponds à des questionnaire et plus tu accumules une petite somme qu'il t'envoie...etc...
 
yadefa a dit:
C'est genre tu réponds à des questionnaires et ils te paient soit en bon d'achat, soit plus tu réponds à des questionnaire et plus tu accumules une petite somme qu'il t'envoie...etc...

Je m.etais inscrige sur un truc comme.sa...je repondais.et au bout de eins.de kestions ils me.disaient desolée vous ne correspndez.pas au profil recherché...ct en ligne.
G arreté sa ma.gavé g gagné deux euros je crois un jour je ne les ai mme pas.deboloké...
 
Je m.etais inscrige sur un truc comme.sa...je repondais.et au bout de eins.de kestions ils me.disaient desolée vous ne correspndez.pas au profil recherché...ct en ligne.
G arreté sa ma.gavé g gagné deux euros je crois un jour je ne les ai mme pas.deboloké...

Ah ok lol ! Bon je vais attendre de voir si y'a au moins une personne qui a trouvé un site sérieux lol
 
yadefa a dit:
C'est genre tu réponds à des questionnaires et ils te paient soit en bon d'achat, soit plus tu réponds à des questionnaire et plus tu accumules une petite somme qu'il t'envoie...etc...

Aaaahhh okkkk
 
isali a dit:
Je m.etais inscrige sur un truc comme.sa...je repondais.et au bout de eins.de kestions ils me.disaient desolée vous ne correspndez.pas au profil recherché...ct en ligne.
G arreté sa ma.gavé g gagné deux euros je crois un jour je ne les ai mme pas.deboloké...

Ah ben voilà lol C'est pas terrible. ..
 
Haut