réunions de consommateurs

hihihi mais j'ai eue plein de refus aussi faut vraiment bien tomber c'est un peu la chance comme pour les concours
 
isali a dit:
Je m.etais inscrige sur un truc comme.sa...je repondais.et au bout de eins.de kestions ils me.disaient desolée vous ne correspndez.pas au profil recherché...ct en ligne.
G arreté sa ma.gavé g gagné deux euros je crois un jour je ne les ai mme pas.deboloké...

Pareil mdrrrr
 
Moi j'ai un truc aussi
Sur envie de plus vous vous inscrivez et vous vous inscrivez aussi à devenir ambassadeur.
Dans cet espace qui est nouveau depuis un mois on vous propose de devenir testeur.
Le mois dernier c'était pour oral b pour tester leur nouveau dentifrice pro expert.
Donc quand y a un test qui arrive (pour le moment yavait que celui la ils vont en remettre d'autre) si vous voulez tester et faire tester le produit vous avez une fiche à lire et répondre à 3 questions (réponses dans la fiche) et vous expliquez brièvement pourquoi vous voulez devenir tester de ce produit.
Ensuite si vous êtes sélectionner vous recevez chez vous le produit.
J'ai été sélectionnée pour le dentifrice oral b.
J'ai donc reçu une brosse à dent e un tube complet de dentifrice + 20 tubes échantillons et des questionnaires.
Vous distribuez les échantillons à votre entourage et vous les faites répondre au questions (y en à 10) et vous envoyez les réponses à envie de plus.
Voilà désolée du pavé!!
Si on vous demande un parrain je vois donne mon adresse mail en mp!
 
Haut