R&B de Lush

sebastien12

Membre Actif
sebastien12 a donné son avis sur:

R&B de Lush - R&B de Lush

R & B de Lush est un soin de cheveux qui convient aux cheveux secs, frisés et abimés.
Afficher la pièce jointe 678801
Ce soin est composé de lait d'avoine, de glycérine, d'huile d'avocat bio, d'huile Fair for Life, d'huile de noix de coco extra vierge ainsi que d'huile de jojoba bio. Par les pouvoirs soignants de ces ingrédients, ce soin vous aide à hydrater profondément vos cheveux. Ce soin est très pratique pour donner plus de brillance et de douceur à vos cheveux secs ou crépus. L'utilisation...

Lire la suite du test/avis...
 
Le R&B est un produit de finition pour cheveux hydratant. Il est à base de jasmin. Il se présente dans un pot et la texture est plutôt compacte. Le produit est assez cher, d’autant plus qu’il n’a, selon moi, pas un bon rapport qualité/prix. En effet, on est censé l’appliquer après le shampoing, sur des cheveux secs, pour les hydrater et les faire briller. Or, le produit est bien trop gras et a tendance à graisser les cheveux et les alourdir, même en ne l’appliquant que sur les pointes. Par ailleurs, l’odeur de jasmin est limite entêtante, ce qui pour ma part me déplait. Je conseille donc de l’appliquer en guise d’avant-shampoing pour hydrater les cheveux. Pour ma part, je ne rachèterai pas ce produit, car il ne respecte clairement pas ses promesses et que je cherchais non un avant-shampoing, mais bien un produit de finition que je puisse appliquer sur les pointes sur cheveux secs.
Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.28.png
Capture d’écran 2014-09-30 à 16.52.33.png
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins cheveux 1

Ca peut vous intéresser:

Haut