Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

A QUEL AGE AVEZ VOUS EU VOTRE 1er NOUNOU =)


  • Total de votants
    21

Neila

Bientot Madame ..
Bonjour les filles,

J'ouvre ce petit post pour savoir comment vous avez vécu votre premiere grosesse.. Et un petit sodage à quel age l'avez vous eu ?
J'ai bientot 20 ans ca fait 1 ans que je suis avec mon copain..
Ca fait un moment que je ne prends plus la pillules mais je fesai toujours attention.. par raport à ma période d'ovulation..
Et le destin à fait que je porte ce petit bout :$ meme si on peut pas encore parler de foetus.. je me dis que porte la vie en moi. Et c'est touchant..
Je serai de 1 mois le 10 septembre..
Y'a quelque mois, malgrés qu'on ai pas de situatuon de fixe on rever d'en avoir un..
C'est vraie qu'on doit en parler serieusement, c'est pas une décision qu'on peux prendre sur un coup de tête.. Mais !
Pour moi la décision est prise... =)
Merci à toute celle qui me ferons partager leurs petite histoire, ca peux m'aider.. Je m'attends à beaucoup de critique mais il n'a pas d'age pour etre maman, le tout c'est de se sentir prete à assumer..

A vos clavier..:dcool:
 

Pièces jointes

  • n1.jpg
    n1.jpg
    25.6 KB · Affichages: 101
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

mon fils le lendemain de mes 16ans et ma fille a 18 ans . 3 mois après avoir su que j'étais enceinte je me suis trouver un appart et je l'ai meubler tout doucement , sans aucune aide et a 15 ans . Si j'ai put le faire pas de raison qu'une autre ne puisse pas .

c'était une grossesse "suprise" j'ai refuser d'avorter et je ne regrette pas

Par contre j'ai des grossesse pénible : malaise , vomissement , ect ... du 1er au dernier mois lol

pour info je suis toujours avec leur papa marier deupuis 7ans . Sa fait plaisir de voir une jeune femme enceinte et qui l'assume , tand de fille de ton age avorte pour des pretexte du genre pas de situation , ect....

tu auras droit a des aides , renseigne toi bien .
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

merci beaucoup popisse pour ton témoignage.. ca peu pas paraitre peu pour d'autre mais moi ca me rassure beaucoup.
J'ai toujours été une battante, je sais ce que je veux dans la vie, et dans les moment dificil, je releve vite la tête..
J'abandonne rarement...


Merci =)
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

je te souhaite plein de bonheur , on n'imagine pas à quel point un enfant change une vie t'en qu'on en a pas . Tu verra que jamais , de toute ta vie tu n'auras aimer quelqu'un à ce point .

Le futur papa est content ?
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

Felicitations Neïla..:cool:
Moi j'ai eu la mienne à 22 ans..et c'est le bohnneur de ma vie...:wub:

Je te souhaite une Merveilleuse grosssesse...et ne t'inquiete pas..comme le dit popisse.. tu auras des aides pour préparé l'arrivé de ce tit chou..

:brunette:
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

Hello ! Moi je suis actuellement enceinte aussi et j'ai 23 ans, enfin je suis tombée enceinte à 22 lol !

J'ai pas trés bien vécue les 3 premiers mois j'avais la frayeur que quelque chose se passe mal mais une fois passé ce cap je me suis détendue !

Sinon premier trimestre j'ai bien gérée pour les nausées (tucs prés du lit pour le reveil, dodo tête un peu plus haute que le corps, repas fractionnés au cours de la journée..). Mais j'ai eue beaucoup de bouffées de chaleur et avec la chaleur dehors wow je dormais trés mal (3 h par nuit :s)...

Mais là plus rien du tout ! Juste des envies par ci par là et tout le reste un vrai plaisir, surtout de voir mon bidou gonfler et quand je suis allongée de mettre la main dessus, de sentir tout bombé et tout :)

Je ne sens pas encore bébé, des fois j'ai l'impression que si mais je suis pas sure à 100 %.

Je suis à ma 19éme SA et je saurais pas avant la 23 éme si c'est une fille ou un garçon car ma gygy dit qu'il y à une marge d'erreur avant donc bon...

En novembre je passerais une echo 3D affective j'ai hate.

Sinon ma famille habite loin de moi et mes amis aussi donc pas grand monde sur place avec qui partager ça c'est mon grand regrets mais bon,on peut pas tout avoir !

Voilà :)
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

koukou félicitation pour ta grossesse :)

j'ai 27ans et j'attend mon premier petit bou qui doit arriver d'ici une 10éne de jours

c'est un vrai bonheur de vivre une grossesse puis de savoir que ce petit bou qui grandi en toi c'est ta chair et ton sang c'est quelque chose de vraiment magnifique ça n'a rien a voir avec ce qu'on peut te raconté quand c'est toi meme qui le vie c'est super émouvant enfin bref tu le verras au fur et a mesure des mois

donc une chose que je peux te dire c'est que tu es seule juge de ton destin si tu souhaite gardé ce bébé
(bon c'est a toi de choisir et a ton homme bien sure il ne faut pas l'oublier le futur papa aussi )
mais voila c'est votre vie, votre bonheur donc personnes n'a le droit de jugé votre choix !!!!!!!!

je te souhaite une très bonne grossesse et je vous souhaite pleins de bonheur
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

Salut

Tout d'abord félicitation

Moi je suis tomber enceinte a mes 20 ans, car j'avais arrêter la pilule, j'étais avec mon chérie depuis 3 ans, on avais un appart un un travaille chacun.
Puis je suis retomber enceinte a 21 ans, un petite surprise lol que je ne regrette pour rien au monde.
Sinon la grossesse c'est bien passer pendant les 4 premier mois, apres j'ai eu des contraction qui fait qu'on a du surveiller. Bon je te raconte pas la suite, mais en général cela ses bien passer.

Aller passe une bonne journée
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

kikou desoler peu pas voter
car mon 1er je suis tomber enceinte a 14ans et acoucher 3mois apres mes 15ans
bissss
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

cc moi à 27 ans il sera la j ai 26 ans et je suis enceinte de trois mois

person cela fait 6 ans que nous somme ensemble et on attendais d avoir tous les deux une situation malheureusement moi cela fait un an que je suis au chomage et comme chacun sait avec les 80000 chomeurs de plus par mois je suis pas prete d en trouvé donc on a sauté le pas et aujourd hui on attend avec impatience sa venu
 
Re : Racontez Moi Votre Grossesse.. Jeune Maman ..

félicitation didine , plus qu'un petit mois et tu sauras le sexe , tu doit être impatiente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut